Laelia opened this issue on Jan 16, 2006 ยท 62 posts
nathalie06 posted Thu, 19 January 2006 at 12:17 PM
Arhhhhhhhhhhh !!!! d que j'ai le dos tournvous en profitez pour faire des propositions malhonnes !!!!! Lol ! Et en plus en ant mari, bravo les mecs !!!!! Je viens en renfort de Magali, je ne la laisserai pas toute seule avec vous, bande d'affreux !!!! Il faudrait vraiment envisager serieusement un week-end photo bouffe bon vin entre nos pays mitoyens... Si en plus permet d'avoir les mes les plus suisant du village.... on ne va pas s'en priver !!!! Bon mais nous on vous prient on est potes avec Andr et c'est un sacrgrand balaise effectivement, alors on ne craint rien !!!! Mais ce serait vraiment gial. C'est toujours de grands moments d'otions de se rencontrer, d'abord Michel en Belgique, puis Christophe avec qui j'avais fait un week-end photo restau (super mange....) et enfin Andret Claude. Et puis n'ant pas totalement des inconnus, personnellement quand je les ai vu j'ai eu l'impression de me retrouver en famille !!! Mais en mieux puisque les potes c'est la famille qu'on se choisit.... Donc Charles, Philippe, et tous les autres.... c'est quand vous voulez ! Nous sommes ouvertes toutes propositions (honnes of course) !!!!! En attendant, plein de gros bisous tous et merci de tous vos commentaires ! Mouaaaaaaaaaaaaaaaa