Forum: Photography

Subject: Simon Says

jocko500 opened this issue on Feb 24, 2006 ยท 25 posts

GiMi53 posted Sun, 26 February 2006 at 4:33 PM

This tree means a lot for me. It is growing next to my friends beautiful house , somewhere in the Cennes It will always remember me the warm reception I receive when I go there for a few days in paradise. Its a parasol pine ! ~ Cet arbre a une signification spiale pour moi Il se trouve cde la merveilleuse maison de mes amis, quelque part dans les Cennes Toujours il me rappelera laccueil chaleureux que je reis quand je darque pour quelques jours dans ce paradis Il sagit dun Pinier : nom patois de Pin*. *En botanique, le pin pinier est un pin parasol. Pendant les guerres de religion, lorsqu' ils rencontraient un pin parasol, les protestants en fuite savaient qu' ils trouveraient tout pr des coreligionnaires prs les accueillir et les aider leurs risques et pils. pour Nath06 : ravi de t'avoir "conduit" jusque dans le Forum ! Tes arbres sont fabuleux et mitaient certainement une seconde publication ici ! :~)

"In Life, as in Photography, things look much brighter, once you remove the lens cap"