Forum: Community Center


Subject: PF / PFS

Valerie-Ducom opened this issue on Mar 08, 2007 · 30 posts


claude19 posted Tue, 13 March 2007 at 6:30 AM

Il y a un an j'ai eu en test 30 jours Corel Photoshop Pro. Je manipule beaucoup les couleurs, via plusieurs logiciels comme Gim, PhotoImpact12 (qui sait faire des cadres), Ktaza, AlienLab, PhotoFiltre. Je n'ai jeamias eu le problème que vous soulevez. Mon hypothèse est que vous passez de couleurs RVB à des couleurs INDEXEES, et vous essayer aussi le chemin inverse. L'avantage du RVB (rouge vert bleu) est que les fréquences des couleurs sont INTERNATIONALES, donc sont des fréquences standards repérées par des 'étiquettes' alphabétique. Donc pour moi, le problème des couleurs indexées, me semble venir du fait que qui dit indexe dit table de correspondance...et parfois certaines valeurs peuvent manquer. En plus dans PhotoFiltre que j'utilise depuis 2003, si vos couleurs RVB reviennent en couleurs indéxées, le logiciel PhotoFiltre aura des fonctionnalités bloquées, telle le pot de peinture avec choix de couleurs. Aujourd'hui je suis incompétent sur PhotoFiltreStudio . CLAUDE19

One year ago I had in test 30 days Corel Photoshop Pro. I handle much the colors, via several software like Gim, PhotoImpact12 (which can make executives), Ktaza, AlienLab, PhotoFiltre. I do not have jeamias have the problem which you raise. My assumption is that you pass from colors RVB to colors INDEXEES, and to also test you the opposite way. The advantage of the RVB (red blue green) is that the frequencies of the colors are INTERNATIONAL, therefore are frequencies standards located by ' étiquettes' alphabetical. Thus for me, the problem of the indexed colors, seems me to come owing to the fact that which says indexes known as table of correspondence... and sometimes certain values can miss. In more in PhotoFiltre that I use since 2003, if your colors RVB return indéxées colors, the PhotoFiltre software will have blocked functionalities, the such pot of painting with choice of colors. Today I am inefficient on PhotoFiltreStudio. CLAUDE19