Forum: Community Center

Subject: PF / PFS

Valerie-Ducom opened this issue on Mar 08, 2007 · 30 posts

Valerie-Ducom posted Tue, 13 March 2007 at 6:37 AM

Laelia,
ça depend comment tu travailles ta photo, si tu le fais directement avec la touche contrast dans la barre d'état ou si tu passes par la fonction lumière/contrast. Celà depend aussi de la qualité de ton image à la base et le nombre de couleur que tu travailles. Ensuite, il y a des pluggin qui sont gratuit qui peuvent amélioré cette  option comme "AAA multi-filter".. Je ne peux pas le chercher maintenant parce que je dois partir bosser .... Ensuite, quand tu donnes un contrast il faut que tu diminus un peu la couleur et ensuite je te conseille de repasser les couleurs avec réglages/ teintes et saturation et que tu joue avec le bleu or cyan ou vert, celà depend aussi de ta photo...

Depend how you work your photograph, if you make it directly with the contrast key in the state bar or if you cross light / contrast by function. Depend too of the quality of your picture on the and the number of colours . There is pluggin free can ameliorated this option as " AAA multi-filter ".. I cannot search it now because I must to go in my work.... When you give a contrast it is necessary you diminus colour a little and then I recommend you to iron colours with regulatings / shades and saturation and play with the blue or cyan or green, depend your image...

Bisous / hugs