Forum: Community Center


Subject: To Be or Not To Be Downloaded

Arbelain opened this issue on Mar 13, 2007 · 67 posts


Valerie-Ducom posted Tue, 13 March 2007 at 3:41 PM

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! you stole my avatar !!!! :lol: well i don't if my face is good for you :lol:

Yes, I translate my spanish words, it's a little complicat for me and now, I just receive a message for make taht in french  and I'm french :

Français :

Arbelain dit : C'est une proposition à l'Administration Renderosity pour rendre disponible le système, comme il est utilisé par exemple dans RuntimeRDN, où chaque membre spécifie si leurs peintures peuvent ou non être téléchargées.

Chaque membre de Renderosity décide leurs peintures pour ne pas être exposer, donc les membres de Renderosity l'Administration peuvent faire un deuxième compte.

BAR-CODE : Vraiment ... mais ça use moins .... je le dirai de nouveau..
Quand je vois l'IMAGE en grand sur mon Écran.. C'EST SUR MON DISQUE DUR..
Si seulement une Copie à une autre chemise fait le Truc...
C'est inutile... pour ce qui ne connaissent pas c'est ok, mais ceux-là ne savent pas comment les recevoir.

TOUTES LES IMAGES que vous avez vues sur l'écran sur Internet sont sur votre HD .. toujours .. jusqu'à ce que vous les nettoyez à fond...

Bobbystahr : Bien c'est tout du grec pour moi, et que  BAR dit est quand vous voyez une image une copie est reçu dans le disk dur et si vous voulez vraiment voler l'image c'est aussi simple en allant à, C:Documents et outils et en trouvant la peinture et en le déplaçant à un autre endroit.

Mansco : Cela n'aide pas Iñaki, il est quand même facile de volé une peinture comme la réalisation d'une capture de cela, n'importe lequel de nos propgrams comme PSP, ext.. a cette option, même avec le claquement juste de votre souris vous pouvez sauver une peinture à votre ordinateur.
Je crois vraiment que la seule façon de les protéger est avec une marque d'eau ou le fait de les télécharger dans une plus petite grandeur mais cette deuxième option n'aide pas plus parce qu'il y a des programmes magnifiques pour changer la résolution d'une image capturée.

quim2001: Je crois que ce que tu proposes est bien et en même temps il fait valoir aussi l'effort que tous ceux que nous exposons, nous les avons pas à voir par là comme s'ils manquaient de toute valeur. Je respecte notre travail et j'adore ce plaisir, mais toujours il y a des pharisiens dans le réseau.

Arbelain : Il y a une technique comme ils peuvent avoir quelques endroits sur et spéciaux, facil pour télécharger et imprimer des images ?
Il y a l'antivirus et l'antivirus. J'avais l'expérience avec l'allemand AntiVIRA et rien rentre à l'intérieur de l'ordinateur  depuis deux ans, depuis que je l'ai acheter.
Dans quelques endroits j'ai voulu télécharger sportwoman attrayant (pour ma Collection particulière) et ce n'étais pas possible, même avec la Capture de Corel. Mais supposez que cela peut être enlever si on est un éventreur efficace.

daali : Je suis absolument d'accord avec Inaki, je garantis sa proposition J'ignore effectivement mais je suis sûr qu'un système existe pour éviter tout cela
Il serait bon de le trouver et pouvoir l'appliquer

BAR-CODE :

son SIMPLE.. TOUTES les images que vous VOYEZ MAINTENANT sont sur votre DISQUE DUR .
TOUS les Trucs que nous faisons pour l'ARRÊTER font le Site plus lentement..
Mais les VOLEURS ont toujours ACCES A TOUTES LES IMAGES...
Donc tout ce que nous faisons ralentit le site .. vous RETOURNEZ A L'ARRÊT..
Mettez un LOGO dans VOTRE image OU mettez VOTRE NOM DANS L'IMAGE c'est TOUT ce que vous POUVEZ faire....