Forum: Freestuff

Subject: But our members do things they download?

Lucien_Lilippe opened this issue on Jan 06, 2013 · 37 posts

Lucien_Lilippe posted Sun, 06 January 2013 at 3:01 PM

Bonsoir,

Il est temps que les pratiquants du créole latino-saxon ( pour les plus démunis d'entre vous : l'anglais) se mettent un tantinet au goût du jour.

Je n'ai rien demandé d'autre que le fait de savoir si les quelques humbles objets que j'ai soumis à votre jugement, si ce n'est à l'avidité que vous avez de prendre sans donner, avaient quelques raisons d'être.

Images, oeuvres, productions artistisques ou commerciales, qui viendraient en toute humililté satisfaire votre besoin de faire "oeuvre" sans trop transpirer.

C'est tout ! Vous payez des créateurs pour vos petites inclinaisons infantines où se mêlent les fantasmes les plus consternants et les  perversités les plus douteuses, mélangeant récurrences familiales et sournoises imprégnations de ce que vous rêvez d'être sans jamais pouvouir y parvenir. Soit ! 

Vous ne me payez pas. Je vous donne, sans la moindre intention si ce n'est de vous considérer comme un "alter ego" participant d'une communauté. Il est, peut être de mon droit de vous connaître ? Non ?

Google fais très bien le travail d'approche pour traduire ce que je viens d''écrire.

A+

JM