Lucien_Lilippe opened this issue on Sep 24, 2016 · 9 posts
Lucien_Lilippe posted Sun, 25 September 2016 at 7:35 AM
Pour Wheatpenny : je veux dire que la section "free stuff" n'est plus très active et même proche de l'activité zéro. Qui plus est, il faut environ trois jours pour y être publié (téléchargés le 15 de ce mois, mes dernier fichiers sont apparus le 18 dans la section). Ce jour là deux produits ont été mis en ligne, le mien et celui de Luces Y Sombras et depuis plus rien. Il n'y a pas si longtemps la section était plus "vivante". Ce qui est drôle c'est que le staff de Rendo continue à limiter le nombre de produits par contributeur à 3 par 24h. J'ai peur que cela décourage les rares personnes qui y participent encore. En ce qui me concerne, passionné de modélisation il me plaît bien d'en faire profiter les autres gratuitement, mais après 2 ans 1/2 et plus de 14000 téléchargements pour 30 produits originaux je suis un peu las des méthodes de Rendo et consterné par l'incurie de la grande majorité de mes "clients" qui n'a jamais le temps de dire merci ou de montrer ce qu'il font avec mes fichiers. Qui plus est, quand on se penche en détail sur les galeries des "artistes" on s'aperçoit que bon nombre doit être en pleine puberté ou a eu des difficultés avec icelle quand elle battait son plein (à défaut de battre autre chose). En d'autres termes, je suis gavé des pinups (si vous lisez bien le français vous entreverrez ce que ce terme peut avoir de grossier dans ma langue)... gavé donc des filles, sorties tout droit de l'imagination onirique d'adolescents boutonneux et j'en conçoit donc quelqu'inqiétude à propos de mon public. J'espère avoir été assez clair. LL