lara1953 opened this issue on Mar 16, 2017 · 11 posts
Deenamic posted Thu, 16 March 2017 at 12:04 PM
Bonjour lara1953, on dirait que vous avez du mal à télécharger les galeries. Je peux vous montrer comment télécharger vos images facilement. Si vous allez en haut de la page, vous verrez l'onglet qui dit Galeries et vous allez cliquer dessus. Après que vous faites cela, vous verrez une boîte de liste déroulante qui énumérera plusieurs choses, vous allez déplacer votre pointeur de souris vers le bas à où il indique la maison de galerie et vous allez cliquer dessus. Vous verrez alors la page d'accueil des galeries, vous verrez beaucoup d'images là-dessus, mais si vous regardez le côté droit de la barre gris clair vers le haut de la page, vous verrez un bouton vert qui dit Upload Art, Vous allez cliquer sur cela et commencer le processus de téléchargement de vos images dans les galeries. La nouvelle page vous demandera le titre de votre image, une description de votre image, et plus encore et vous allez remplir tout cela. Si vous avez besoin d'aide avec cette partie du processus de téléchargement, n'hésitez pas à me poser une question à ce sujet ci-dessous ou via sitemail. J'espère que les informations que je viens de vous donner vous aideront à télécharger vos belles images dans les galeries de Renderosity.