lara1953 opened this issue on Mar 16, 2017 · 11 posts
Deenamic posted Fri, 17 March 2017 at 1:03 PM
Vous cherchez à Renderosity en anglais ou en français ? Si vous regardez une version traduite français du site Web, alors je vois maintenant pourquoi vous avez un moment difficile de télécharger vos images dans une galerie. Partie du site Web traduit bien en français et partie de celui-ci ne fonctionne pas. Je ne vois pas l’onglet galeries en haut de la page dans laquelle je vous disais pour trouvez et cliquez sur. Il ne montre même pas dans la version traduite du site Web. Je vais faire quelques captures de plus et vous montrer ce qu’il faut cliquer sur, même si le bouton ou un onglet n’a pas de mots à ce sujet dans la version français du site Web. Maintenant sur les tubes, vous utilisez dans vos images. Je vois que vous demandez à savoir où mettre la licence sur votre image, je pense que vous parlez de créditer la personne qui fait les tubes à droite ? Vous pouvez juste mettre que dans la zone de description lorsque vous uploadez votre image. Par exemple, si j’ai utilisé un élément d’un vendeur ici à Renderosity comme c’est Sveva, si je devais utiliser un de ses éléments dans mes images, je mettrais mon information ou histoire sur mon image en premier et ensuite je mettrais cela : matériaux utilisés : Starry Starry Night fond de Sveva et je continuerais d’énumérer tout ce que j’ai utilisé dans mon image. Si la personne de que vous achetez vos tubes ne vous oblige pas à leur crédit, alors vous n’avez pas à le faire. Si vous aimez les tubes et tout le monde sache ce que vous utilisez et que vous souhaitez reconnaître le créateur du tube, puis allez-y et vos images de crédit souhaitée. J’aime faire dans la zone description de ma galerie d’images. Je vais vous montrer à quoi mon crédit ressemblent pour mes images dans les captures, je vous montre ci-dessous. Vous regardez trop, je serai dans quelques avec beaucoup de captures d’écran. Je vous promets que vous aurez une galerie va bientôt.
Denesia (Dee)
Moderator
Forums: Photoshop ☮ Photography ☮ Mixed Medium ☮ Freestuff ☮ Freestuff Testing ☮ Changes wanted in the Community ☮ Marvelous Designer ☮ Challenge Arena ☮ Animation ☮ Fractals ☮ Beta Testing ☮ The Get-Away Spot ☮ Newcomer Corner ☮ Suggestion Box ☮ Contest Announcements