lara1953 opened this issue on Mar 16, 2017 · 11 posts
Deenamic posted Mon, 20 March 2017 at 11:14 AM
Bonjour nergal83! J'aime vraiment tes textures! J'ai vérifié tous les fichiers de texture que vous avez téléchargés en mars et je n'ai pas eu de problème pour les télécharger ou les extraire. Aucune sécurité n'est placée sur les fichiers libres. La seule chose que je peux penser que peut-être est arrivé, c'est que le fichier n'a pas téléchargé complètement. Je sais quand je télécharge quelque chose et il ne se télécharge pas complètement, une notification apparaîtra dans la boîte de téléchargement disant échec de téléchargement ou autre chose. Généralement, les téléchargements ne sont pas complètement téléchargés, car la connexion Internet de l'utilisateur est interrompue ou le serveur du site a un petit problème ou il peut y avoir tellement de trafic sur le site Web qu'il provoque des problèmes de navigation et de téléchargement. Peut-être quelque chose comme ça aurait pu se produire au moment où le fichier de texture était en cours de téléchargement. J'ai réussi à télécharger vos fichiers de texture, donc je pense que tout devrait fonctionner bien maintenant. Si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir. J'espère que vous passez un bon jour ou une bonne nuit!