Forum: Poser 13

Subject: Future of Poser

cappy3 opened this issue on Aug 21, 2024 · 41 posts

jibicoco posted Thu, 26 September 2024 at 9:06 AM

hi all,

(sérieusement, je suis utilisateur depuis poser 3 et je crée du contenu gratuit depuis des années. renderosity a été le pire gestionnaire du logiciel, et semble complètement dépassé... ils devraient revendre la licence Poser à une autre société qui la développera. Pour renderosity, posséder Poser était la solution pour avoir le contrôle sur les fans... et depuis, les choix stratégiques commerciaux ont été très très mitigés ! je ne veux pas être méchant mais ils sont vraiment à côté de la plaque ! exemple : poserfusion permettait d'interagir avec les 4 grands noms de l'industrie 3d. D'ailleurs daz3d ne s'est pas trompé, ils ont créé daz-bridge, pas à la hauteur à mon avis et moins interporable que poserfusion.)

seriously, i've been a user since poser 3 and i've been creating free content for years. renderosity has been the worst manager of the software, and seems to be completely outdated... they should resell the Poser license to another company that will develop it. For renderosity, owning Poser was the solution to have control over the fans... and since then, the commercial strategic choices have been very very mixed! i don't want to be mean but they are really off the mark! example: poserfusion allowed interaction with the 4 big names in the 3d industry. Besides daz3d was not mistaken, they created daz-bridge, not up to par in my opinion and less interporable than poserfusion.

i think renderosity killed the Poser software...

best regards

je pense que Renderosity a tué le logiciel Poser...