Forum: Poser - OFFICIAL

Subject: Soir

holyforest opened this issue on Oct 24, 2002 ยท 30 posts

cake1 posted Thu, 24 October 2002 at 8:36 AM

ARGGH Mais c'est mon ongle qui tient ma clope a cotde mes cheveux!!! morte de rires Non, serieusement, c'etait vraiment excellent. Merci a tous d'etre venu (meme a ceux qui tiennent l'alcool difficilement.. ;o) Un petit carton rouge pour ces demoiselles qui n'ont pas montrle bout de leur nez et qui m'ont laissseule avec tous ces gaillard mais comme ils etaient tres sympatiques, elles savent pas ce qu'elles ratent. Un petit regret de n'avoir pas croisdestri pour lui dire a quel point j'aime ses photos, mais au final, ca m'a permis de rencontrer Phool qui lui aussi deborde de talent. Ce soir la, le talent des gens en presence (moi pas compris) n'avait d'egal que leur modestie et leur gentillesse, et c'est genial. Je pense notamment a Yarp, Joe, Akin et bien d'autres. Pleins de discussion passionns... J'aurais aimune nuit de 24 heures sourire Ca, c'etait pour ceux dont je connaissais le travail. Pour ceux qui m'etaient inconnus, faut que je me plonge dans leurs galleries! On attend les photos numeriques du grand AKIN, qui elles aussi devraient nous rappeler de bons moments. Bon, j'arrete un peu ma diatribe. Bonne fin de journ a tous, et ca m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer. Cecile