Forum: Poser - OFFICIAL

Subject: Soir

holyforest opened this issue on Oct 24, 2002 ยท 30 posts

JOE LE GECKO posted Fri, 25 October 2002 at 1:53 AM

[ English summary below ] Alors autant le dire tout de suite, la soir ait giale (mais trop courte c'est vrai :) ! Beaucoup de personnes que je tenais rencontrer, et comme Cile, j'ai surpris par leur sincitet leur humilit Cake1 ( une vitable star au Japon ;), Yarp, Holyforest, Akin, et mon piti Phoul, merci pour la soir ! Holyforest, ronse au mail suit tr bient ;) Bon, moi re putaing ( avl'accent :) de pr pour la prochaine, et une journ europnne serait top aussi. Dommage pour RemC, SergeMarck et Thorne que j'aurais aimer rencontrer... Mais quelles rations que Cake1 ( juste bravo et merci ;), Holyforest ( grand artiste et grand monsieur, ouaip ;), Phoul ( quel dire (lol ) et merci de m'avoir aider retrouver mon hotel ;), Yarp ( didement que des stars ce soir l;) et surtout Akin ( t'es un mare Poser mon ami ;). Merci aussi NewHerve pour m'avoir ramen;) Merci aux autres aussi, c'ait tip top. Bon j'arre lles remerciements, j'ai pas re un oscar non plus, mais je voulais souligner quel point j'avais pas du :) Alors, la prochaine !! ----------------------- Great dinner with great people ! A lot of talking about Poser, the community and each others work. A good red wine too :) Thanks to all of you guys ( and girl :), it was great to meet you, and I'm just waiting for the next meeting, maybe a european one... Take care joelegecko