Forum: Photography

Subject: Zulaan & Cygne Parc Phoenix Exhibition

Laelia opened this issue on Jan 16, 2006 ยท 62 posts

Laelia posted Mon, 16 January 2006 at 4:55 AM

As they tell us, the 12th january, it was the first day of the photo exhibition of our friends Zulaan and Cygne in the Phoenix Park in Nice.

Today, with Nathalie still with for a couple huors, we decided to show you in the forum, some little shots I did of them, just to immortalize that great meeting : You could see first Zulaan and Christophe (thesymphonieofthelife ) here.
Tomorrow, Nath gonna upload here her shots of the all photo' friends group !!

Have a great day !! ;)

Laelia posted Mon, 16 January 2006 at 4:57 AM

The second one shot : Nathalie, Christophe and Andr( Zulaan )

Laelia posted Mon, 16 January 2006 at 4:58 AM

The third one : Nathalie in action !!!

Laelia posted Mon, 16 January 2006 at 4:59 AM

The fourth one : Damned !! It's forbidden to shot !!!

Laelia posted Mon, 16 January 2006 at 5:00 AM

At last : I could capture a smile of great happiness !

TwoPynts posted Mon, 16 January 2006 at 9:41 AM

You all have such BIG lenses! =o] It was great that you were able to get together and enjoy some photography. Thanks for sharing these.

Kort Kramer - Kramer Kreations

Zacko posted Mon, 16 January 2006 at 10:28 AM

LOL@Kort! Yeah, you all definitly have some gigantic lenses. Im sure you all had a blast. Thanks for sharing indeed. #:O)

How come we say 'It's colder than hell outside' when isn't it realistically always colder than hell since hell is supposed to be fire and brimstone?

Andreas

Mystic Pic

Laelia posted Mon, 16 January 2006 at 11:51 AM

Thanks Cynlee, Zacko & TwoPynts ! Yeah ! Big lenses I was so impressed, me the smallest beginner That is just some shots of mine of Nathalie, Andr Christophe ; Claude ( Cygne ) came two hours later.... Just wait some minutes, U could see others shots of our Photo'group friends taken by Nathalie ! Hugssssss..... q:) Magali ( Laelia )

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:15 PM

Ciao a tutti !!!! Sorry to be late, but I had to came back home by train, to upload all the photographies I've made during this fantastic week-end with Zulaan, Cygne, Laelia and Thesymphonyofthelife.... OK Stop the bla bla for know.... I'll show you my shots. First the place where there was this wonderful exhibition, in the Phoenix Park :

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:21 PM

Cynlee, Andreas and Kort, thank you for your first comments ;o))))) Kort, don't be impressed by the lens of Andr(Zulaan) and the others.... as we speak about with Gaelle, the wife of Andr when we where just with Magali (only women for some minutes ;o)))) A big lens for a man... probably have a sexual connection ! I'm a woman.... and I've got a small lens ;0))))))))) The important is to do a photography with all our sensibility not only to have a big lens !!!! But Zulaan has a wonderful one ;o)))) I'm so jalous !!!!! Here is Zulaan, one of my heros of this week-end !!!!

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:23 PM

And this is the second winner : Claude (Cygne)

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:24 PM

Ohhhh guys, be proud of you !!!! You are incredible photographers, with a real talent, and this little exhibition is a jewel !!!!!

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:25 PM

I forgot the shot.... sorry, it's the emotion !!!!!

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:26 PM

But let your cameras for 1 minute please !!!!! No, they can't....

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:27 PM

Andragain... in front of his part of the exhibition

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:32 PM

Cynlee, you want to see Magali.... you know it's a very dear friend of mine, since so many years now ! and a very special and kind person. But I don't like her way to sign "the beginner, grrrrrrrrrrrr ! we have all do our first serie of shots, and has a real passion for the photography, and for now a small cam. But she also made lovely things and always with real emotions. That's what I love ! Here is Magali (Laelia) when she was shooting.

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:35 PM

A some shots of the Renderosity's friend together.... From left to right you'll see : Gaelle, sitting on the table, she is the sweet wife of Zulaan, then Cygne, Laelia, Thesymphonyofthelife and Zulaan. A great family isn't it ? ;o))))))

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:39 PM

The same with me.... and Gaelle has take the shot for us ! Arhhhhhhh it was so great to be together !!!!!

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:45 PM

Another portrait of Andr(Zulaan). I love this shot. Zulaan, as I and so many other photographers don't like to be on the other size of the cam... But here, there's all his kindness !!!!

zulaan posted Mon, 16 January 2006 at 1:47 PM

Quelqu'un a une adresse d'un bon boucher pour changer de face ? Ca y est, je suis en dression, faut pas que je me regarde sur une photo... Merci Magalie et merci Nathalie pour ce superbe moment inoubliable avec ce champagne accompagnde saucisses-frites (hh, ce vent Sybien et ces superbes moments que nous avons passensemble ! Vivement la prochaine fois ;) Bises Andr

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 1:47 PM

OK now let's go shooting together !!!!!!! Here, Christophe

zulaan posted Mon, 16 January 2006 at 1:52 PM

Bon, ok, quand j'ai postj'ai pas vu la dernie photo !!! On annule le boucher ;) Merci Nathalie pour ce superbe reportage et en plus j'arrive me comprendre ton Anglais ;) Bises

zulaan posted Mon, 16 January 2006 at 1:56 PM

Ho ! Terrible ce portrait de Chris !!!! Lui aussi a un gros objectif ;) Hh.. Faut arrer, les gens ils vont penser que c'est vraiment pour compenser ;) ha ha ha ha !!!! Superbe portrait !

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 2:05 PM

Ah tu vois !!!!! Non mais franchement, oser parler de boucher, va pas non !!!!!! T'aimes pas les photos, d'accord, parce que tu crois que j'aime me voir en photo peut-etre ?????? je ressemble une boule ;o))))) mais une boule rigolote, compense ! Et puis tu sais quoi, j'te l'dis parce que je sais que Gaelle partage mon avis, qu'elle est cde toi pendant que tu te marres devant les photos, ben moi je trouve que franchement, tu es superbe ! Pas une de ces tafioles qu'on voit dans les magazines, mais un mec avec une gueule, une vraie ! Bon et puis moi je fais toute petite c et tu es immense alors je te cause bien, et je t'agresse pas, lol ;o)))))). Je suis assez fie de ce portrait "vol fait de toi, sans que tu t'en apperives, tu as un regard avec une expression magnifique sur ce dernier portrait ou tu es de profil. Gaelle, qu'est ce que tu en penses ?????? Help !!!!!!

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 2:08 PM

Another one, in action ! Since I've seen the lens and the flash of Zulaan.... I want one toooooooooooooo (a flash !!!) Eh Andr t'en vas pas, y'a d'autres photos qui arrivent !!!!

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 2:14 PM

Grrrrrrrrrrr always shooting !!! Difficult to make a shot of Andr!!!!

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 2:17 PM

But now it's time to go to eat something !!!!! Unfortunatly, there was just some place outside the small snack in the Phoenix Park, but that doesn't matter ! Even with this so cold wind, we have a sandwich and some potatoes outside ! Magali has take a bottle of Champagne to immortalize this moment ! Here our two heroes of the day, Andrand Claude ! Chears guys !!!!!!!

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 2:20 PM

Oh yes, so much wind..... look at Zulaan's hair ;o))))) Aller, fais per cette bouteille camarade !!! il parait que rhauffe ?????

zulaan posted Mon, 16 January 2006 at 2:27 PM

Gale dit : Oui, c'est vrai ! Oui ! Je suis entiement d'accord avec toi Nathalie, il est beau mon homme et en plus il est beau (Andr: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre), et c'est pas par ce qu'il est grand et costaud que je dis . C'est vrai que personne n'aime se voir en photo ! Grosses Bises et merci pour tout (de la part de Gale et moi aussi encore une fois).

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 2:34 PM

Ahhhhh Merci Gale !!!! Lol, bon mais maintenant suffit, OK il est beau ton mec, mais faudrait pas qu'il ait les chevilles qui gonflent non plus ;o)))))) Aller je poste encore quelques photos, et le reportage de notre week-end sera complet !!!!! En voilune autre qui n'aime pas se voir en photo ! pourtant elle est jolie ma copine Magali !!!!! Cheveux au vent !!!!!!

Laelia posted Mon, 16 January 2006 at 2:35 PM

Ah enfin Gaelle, merci ! Fous lui un coup de pied chaque fois qu'il dit qu'il est moche !! Qu'est-ce que je devrai dire alors moi ???!!! Super ajouts tr daill des 2 jours de la part de Nathalie ! Merci copine Bon, on ne parle qu'en franis, plus personne ne va suivre sauf Jan Carel !!!! Bises tous et tr bient j'espe Magali

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 2:36 PM

Brrrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qu'on a eut froid quand me !!!!! Lol ! Mais on s'en fout, c'ait super !!!!!!

nathalie06 posted Mon, 16 January 2006 at 2:44 PM

This is the last one of the serie.... Mais j'espe qu'on se fera d'autres week-end ensemble, la prochaine fois vous de venir dans le Var.... Aller, salut les copains, c'ait un vrai ral de vous rencontrer et de passer ces moments avec vous. Et Andr bonne chance pour la suite.... Je vous rirai demain par message ou IM. Plein de gros gros bisous vous tous, et tr bient !!!!! Nathalie

zulaan posted Mon, 16 January 2006 at 2:46 PM

Mer et plus !!!

TwoPynts posted Mon, 16 January 2006 at 4:31 PM

Wow, thank you for sharing all of these. Congrats to the exhibitors and to all of you for getting together and having such a wonderful time. :)

Kort Kramer - Kramer Kreations

GiMi53 posted Mon, 16 January 2006 at 4:34 PM

Thanks to you all, Nathalie & co for this fantastic reportage : one can feel the good mood and the terrific "ambiance" ! Congratulations to the heroes : Zulaan and Cygne ! They should know that they have fans in Belgium too ! Grrrr... I wish I could have been there this week-end.... Zibous :~)

"In Life, as in Photography, things look much brighter, once you remove the lens cap"

TomDart posted Mon, 16 January 2006 at 8:30 PM

Very nice images of now memories. May more of this happen with other members. TomDart.

DELMUR posted Mon, 16 January 2006 at 9:00 PM

je viens enfin de voir quoi vous ressemblez , bien vue l'expo, me suis marravec le champ et les saucisses de strassbourg; effectivement es tirages ont l'air top, et les photos du mini reportage sont bien un mini reportage: SUPER!!! BISES A TOUS!JP. A+++

Margana posted Tue, 17 January 2006 at 1:29 AM

How wonderful for you all!Thank you for sharing these! :^)

Marlene <")

Marlene S. Piskin Photography
My Blog

"A new study shows that licking the sweat off a frog can cure depression. The down side is, the minute you stop licking, the frog gets depressed again." - Jay Leno

jcv2 posted Tue, 17 January 2006 at 2:29 AM

Awwww, what a wonderful meeting here at the expo! A genuine Renderosity team! Almost like reporters visiting this place! Just a while and the name Renderosity is proudly put un badges and it will open doors as they only open to the press LOL! A fantastic impression of this expo here! I am so glad I finally came thru on RR (that is sometimes so slow...). sigh The friendly mood show how copins and copines happen to know each other longer than just this (probably) first meeting! Love to see the joyful mood, not in the least the proud photographers with their canons! Thank you so much for sharing this event, it's a treat to all of us! :)

jinet posted Tue, 17 January 2006 at 2:30 AM

Super sympathique ce petit reportage de votre rencontre. Et l'expo photo m'a l'air somptueuse ! (et les tirages super-soign) Tchuss

nathalie06 posted Tue, 17 January 2006 at 6:04 AM

Oui vraiment la qualitdes tirages photo et des impressions est parfaite, la me luminositque l'on a l'ran en fait. Du sacrbeau boulot ! On a notl'adresse de la boe qui a fait les tirages... on ne sait jamais peut servir l'avenir !!!! On peut rer hein ? En tout cas c'ait vraiment de supers moments qu'on n'est pas prs d'oublier ! Pour rondre Jean-Pierre : ben quoi c'est pas classieux le Champ et la saucisse ??? Lol ! On est d'un snobisme faire peur !!!! M'en fout, moi j'aime pas le Champagne !!!!

nathalie06 posted Tue, 17 January 2006 at 6:07 AM

Ciao Jan-Carel !!!! Thank you for your comment on our crazy week-end together ! We where shure you'll appreciate this little reportage... I often think about a largest meeting of the Renderosity's friends.... We must try to organise it. It would be a very happy and wonderful day !!!! We have think and talk about all of you during these 2 days ;o)))) Have a nice day my friend. A very big Hug ! Nathalie

cygne posted Tue, 17 January 2006 at 6:17 AM

un vrai travail de pro Nath, un reportage comme on en fait plus, vivement la prochaine journ!!!!

Telgar posted Wed, 18 January 2006 at 10:22 AM

Hello Andr avait l'air super sympa , il me semble que tu as encore grandi mais en largeur ;o) Amiti Fric

CDBrugg posted Wed, 18 January 2006 at 5:02 PM

mes sinces ficitations toute la bande - malheureusement j'habite un peu loin et je ne pourais pas aseer vous dire bonjour - mais vous risquer de donner des ids aux autres

Charles

pimbotin posted Wed, 18 January 2006 at 5:15 PM

Mamma Mia.... Comme je regrette de ne pas avoir pu voir en vrai! Bravo les mecs (et les nanas, of course), j'espe que cette expo aura rencontrle succ qu'elle mite... Euhh, Andr j'savais pas que t'ais aussi grand et balaise... Euhh, si je m'pointe Nice, on est pote, hein, d'accord? Moi j'veux pas d'emmerdes, hein, j'suis d'accord avc toi, pis c'est tout... ;-) Bravo les gars...

Laelia posted Wed, 18 January 2006 at 5:37 PM

J'espe bien Charles que va donner plein d'ids comme celle laux autres !! Et qu'on y sera..et toi aussi !! Philippe toi tu ais peut re un peu trop loin aussi, ce dimanche dernier.. (les nanas te remercient) On a beaucoup parlde ce Village, de vous deux ( c'est vrai ) et d'autres potes d'ici, avec une sensationnelle envie de rer ce genre de rencontre au plus vite, envisageant des lieux possibles.. A bient Magali

pimbotin posted Wed, 18 January 2006 at 6:14 PM

bin si vous envisagez un lieu genre "la frontie entre les froggies et les engruy" comme G'ne, par exemple, vous pourriez faire d'une pierre deux coups et avoir les 2 plus beaux suisants mes de RR (tant qu'on ne s'est pas encore fait bannir comme notre Commander) en me temps!!! Cool non! Bon, on est maritous les 2, Charly et moi mais bon... Avoue quand me que fait rer, non... (mais qu'est-ce que j'raconte...?? bon j'vais me coucher, bizz tous le monde et ... soyez forts!)

nathalie06 posted Thu, 19 January 2006 at 12:17 PM

Arhhhhhhhhhhh !!!! d que j'ai le dos tournvous en profitez pour faire des propositions malhonnes !!!!! Lol ! Et en plus en ant mari, bravo les mecs !!!!! Je viens en renfort de Magali, je ne la laisserai pas toute seule avec vous, bande d'affreux !!!! Il faudrait vraiment envisager serieusement un week-end photo bouffe bon vin entre nos pays mitoyens... Si en plus permet d'avoir les mes les plus suisant du village.... on ne va pas s'en priver !!!! Bon mais nous on vous prient on est potes avec Andr et c'est un sacrgrand balaise effectivement, alors on ne craint rien !!!! Mais ce serait vraiment gial. C'est toujours de grands moments d'otions de se rencontrer, d'abord Michel en Belgique, puis Christophe avec qui j'avais fait un week-end photo restau (super mange....) et enfin Andret Claude. Et puis n'ant pas totalement des inconnus, personnellement quand je les ai vu j'ai eu l'impression de me retrouver en famille !!! Mais en mieux puisque les potes c'est la famille qu'on se choisit.... Donc Charles, Philippe, et tous les autres.... c'est quand vous voulez ! Nous sommes ouvertes toutes propositions (honnes of course) !!!!! En attendant, plein de gros bisous tous et merci de tous vos commentaires ! Mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Loloe posted Sun, 22 January 2006 at 3:10 PM

Quel plaisir de vous voir tous! J'aurais tellement aimre avec vous! Bon, pour la prochaine rnion, Paris me semble quand me plut bien plac on a ratles J.O., mais on pourrait avoir le rassemblement RR europn! lol Oui je sais Nathalie, tu n'aimes pas Paris...Allez, je vous offrirai me un petit concert, ah alors, on reflhit? En tout cas, bravo pour l'expo qui a l'air superbe! gros bisous tous!

nathalie06 posted Sun, 22 January 2006 at 3:13 PM

Si tu me prends par les sentiments Loloe.... avec un concert de Jazz ou de Gospel en privpour nous, peut se nocier... lol !!!! Bon mais alors pas dans Paris hein ? Tu nous trouves un lieu d'accueil en for dans les environs ????? Ce serait vraiment gial de faire un rassemblement Europn pour commencer.... Gros bisous ma grande et bonne soir.

Laelia posted Sun, 22 January 2006 at 3:24 PM

Si en plus y a de la musique !!! Fau pas m'le dire deux fois ! q:D Dis, tu peux aussi faire venir l'amour de ma vie, Paul Personne ( len photo ) ?

nathalie06 posted Sun, 22 January 2006 at 3:26 PM

Je te reconnais bien lcopine ;o))))) Faut dire que tu tapes pas dans le bas de gamme !!!!! Et puis quoi encore !!!! Lol ! Bon ben tu t'arranges avec Laurence.... moi je prerais du Gospel d'abord !!!! Bisous Magali.

Loloe posted Sun, 22 January 2006 at 3:30 PM

Ah tu n'as pas mauvais go Magali! Mais je suis dol, je ne pourrai offrir que ma "personne" comme chanteuse cela s'entend! Bonne soir!

nathalie06 posted Sun, 22 January 2006 at 3:32 PM

J'entend d'ici le gros soupir de Magali..... Lol !

Laelia posted Sun, 22 January 2006 at 3:47 PM

Je soupire sur Paul mais pas sur la perspective d'un woman show de Laurence, !!
Je connais deux trois phrases ( chants ) de Summer time, p'te je pourrais faire juste le dut, si j'ai pas peur br> et si tu veux Loloe ? Mais j'ai pas rbr> Allez ! zy va demain guitare et chant !!!
Bonne nuit tous les tous 'tes

Loloe posted Sun, 22 January 2006 at 4:05 PM

Ah ah Magali! J'en connais aussi qui chantonne du cde la galerie de fractales, promet de tourner en super fe ce rassemblement, il va vraiment falloir organiser ! Bonne nuit!!!

zulaan posted Mon, 23 January 2006 at 12:09 AM

Rassemblement Europn RR, re une grande id !!!!! Je pense qu'il faut un endroit prestigieux pour ... Voyons voir... Hmmm... Oui, la Ce d'Azur c'est bien... Oh le flemmard ;)

zulaan posted Mon, 23 January 2006 at 12:09 AM

Rassemblement Europn RR, re une grande id !!!!! Je pense qu'il faut un endroit prestigieux pour ... Voyons voir... Hmmm... Oui, la Ce d'Azur c'est bien... Oh le flemmard ;)

nathalie06 posted Mon, 23 January 2006 at 6:02 AM

Hh.. oui le Sud de la France, et pas que la Cote d'Azur bien des attraits, notamment climatiques, et une lumie magnifique que l'on ne retrouve nulle part ailleurs... Mais ce ne serait pas tr pratique pour tout le monde effectivement. Par contre cela donnerait la possibilitnos amis Europns de douvrir la rion s'ils ne la connaissent pas !!!! Il faudrait approfondir les possibilit de chacun et voir qui aimerait qu'on se retrouve, ici ou ailleurs....

Laelia posted Mon, 23 January 2006 at 1:50 PM

Le Sud de la France, c'est aussi le Languedoc, une partie de mes racines familiales Aimargues ( Hault )... Mais plus de point de chute l. Sinon , en Vaucluse ovit ma soeur, belle lumie et beau paysage..faudrait voir...
Mais question : co salle et co hel plus miam miam ..?
On peut y rlhir, qu'en pensez vous ?
Pens pour Andrs..
Je vais aller voir s'il y a du nouveau son sujet sur le forum
ZibouX tous/ toutes