Sun, Oct 6, 8:58 AM CDT

Renderosity Forums / Community Center



Welcome to the Community Center Forum

Forum Moderators: wheatpenny Forum Coordinators: Anim8dtoon

Community Center F.A.Q (Last Updated: 2024 Sep 28 10:18 am)

Forum news, updates, events, etc. Please sitemail any notices or questions for the staff to the Forum Moderators.



Subject: vocabulaire


menthol ( ) posted Sat, 20 September 2008 at 6:59 AM · edited Mon, 15 July 2024 at 1:18 AM

bonjour

avant tout merci pour vos réponses

Je pose ma question en francais parce que mon anglais n'est pas assez technique.

J'aimerais savoir si les petites figurines en 3D qui réprésentent des guerriers munis d'armes lourdes à feu genre Mitrailleuse et recouverts d'épaisses armures constituent un genre particulier dans le modelling 3D.
Ces figurines sont représentées généralement sur des petits socles

Quel est le nom de ce courant graphique ?
Ou sont les bonnes adresses ?
Quelqu'un pourrait il traduire ce post ?

Merci par avance pour vos réponses


DreamWarrior ( ) posted Sat, 20 September 2008 at 11:23 AM

DreamWarrior has moved this thread from the Arts and Crafts forum to the Community Center forum as of Saturday, September 20, 2008 11:23 am.


My crafts - My Freebies - My Store - Delightful Arts


Miss Nancy ( ) posted Sat, 20 September 2008 at 4:45 PM

comme ceci?
img.1182019742605.jpg
ce s'appelle "appleseed"



menthol ( ) posted Sun, 21 September 2008 at 2:18 AM

merci pour vos réponses

appleseed on dirait le personnage de ghost in the shell ou de (j'ai vu le film mais je me souviens pas du titre)

appleseed a l'air d'avoir trait plus au nom du personnage plus qu'a un courant graphique

mais sans doute que ma question est sans objet

merci pour vos réponses


Miss Nancy ( ) posted Sun, 21 September 2008 at 11:33 PM

l'anime series "appleseed" est des robo-soldats dans l'armure, avec des mitrailleuses "sci-fis".
l'anime series "ghost-in-the-shell" est les agents secrets habitant les corps androïdes,
dans ce qu'ils combattent les robots meurtriers géants.

IMVHO "appleseed" emploie les techniques de l'animation 3d qui sont énormément inférieures
aux animations des "ghost-in-the-shell".



Privacy Notice

This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.