Fri, Jan 10, 8:22 AM CST

Renderosity Forums / Poser - OFFICIAL

Welcome to the Poser - OFFICIAL Forum

Forum Coordinators: RedPhantom

Poser - OFFICIAL F.A.Q (Last Updated: 2025 Jan 09 3:46 am)

Subject: bug in render (pfuuuuuu)

horpheu ( ) posted Tue, 03 July 2001 at 8:29 AM ยท edited Fri, 10 January 2025 at 8:01 AM

file_186572.jpg

In render, poser crash sometimes. This is a render in a other windows. But poser crash the PC sometimes in the render in a general interface.

cake1 ( ) posted Tue, 03 July 2001 at 8:33 AM

Poser crashe aussi chez moi, et chez la plupart des gens, je crois. En principe, quand tu as passle stade du calcul des lumieres, tu es assez tranquille. Pourtant, j'ai une config assez beton, mais je crois que c'est inhent a Poser. Je crois que ca vient de la taille des textures ou du nombre eleve de polygone, a un moment, il supporte plus... J'espere qu'ils fixeront ca a la prochaine mouture. ;o) Cecile

horpheu ( ) posted Tue, 03 July 2001 at 8:37 AM

oui je trouve tr pible en plus si tu lis mes dernies interventions j'ai pas mal de soucis avec poser en ce moment...

bk321467SKYNET ( ) posted Tue, 03 July 2001 at 12:47 PM

J'ai aussi une config super bon, mais avant de faire un render, je ferme mes applications et je supprime beaucoup de probs... ACDsee, Adobe Photoshop, 2 x Explorer,le net !!!!etc... Je pense que c'est un peu...beaucoup :o) Michel (fan de FS2 aussi)

khorne ( ) posted Tue, 03 July 2001 at 12:58 PM

Le moteur de rendu de poser, bien qu'il fasse son possible, n'est pas illimit! (pas de raytracing, particles, etc..) il se peut alement comme dit premment qu'il n'ait pas optimispour des objets trop complexes (quoiqu'en regardant les maillages des perso venant de chez DAZ (victoria, michael), j'ai quelques doutes), apr tout ce n'est pas MAX ou MAYA,il n'a probablement pas con pour de grandes sces 3D (ce n'est pas son but), mais pour la crtion et l'animation de persos (cf le sous-titre). P5 pourrait roudre ce Pb, mais quel prix ? (cf le tarifs d'applications comme MAX !) Honnement (c'est un avis tr personnel), pour de telles sce (sans animations) avec dors, lairage et vation, investissez dans BRYCE ou VUE d'esprit (moins cher et plus efficace mon sens), c'est une id pas la panac ! Sinon, has, il faudra employer worldbuilder ou MAX, lightwave, etc... et en payer le prix ! Mais avec un peu d'astuce et de patience (si vous saviez avec quel matiel je m'amuse...), on peut faire de chouettes choses (ficitations d'ailleurs aux artistes de renderosity !)avec ce bon vieux Poser4, non ? Mais il faut savoir rester raisonnable...(Me avec une config puissante, semble-t-il, ce qui me surprend quelque peu quand me !)

jimius ( ) posted Tue, 03 July 2001 at 2:37 PM

je ne pas parle a'la francais... (the above is the result of 2 years of education)

bk321467SKYNET ( ) posted Tue, 03 July 2001 at 2:48 PM

No problem for me, I speak to the English.... Result of 51 years of education Michel :O|

akin_ ( ) posted Wed, 04 July 2001 at 5:21 AM

C'est clair ! En onomisant ta RAM au moment du render va quand me beaucoup mieux, de plus les joujoux jolis style "super fond d'ran qui tue la mort" nique tes ressources a grande vitesse ! Mais l! Il est probable que le proble vienne d'ailleurs... C'est un render externe que tu fais ? C'est important ! Dis moi tout.... Akin Parce que si c'est le cas, ce bug a didentifidans un forum !

horpheu ( ) posted Wed, 04 July 2001 at 6:00 AM

certe mais sans active desktop (parait que c'est lui qui bouffe les ressources). J'ai 524 Mo de ram et un PIII 933. j'ai ce bug altoire (y'a des jours plus mauvais que d'autres) dans un rendu calculdans une nouvelle fenre. Mais j'ai aussi 2 autres pbs pour les rendus dans la fenre principale. 1/ lancement du rendu - calcul de la lum 1 - blip blip blip et rien. poser plant 2/ mais lle pb est sans doute externe poser. lancement du rendu - ok fonctionne - et pouf PC plantau beau milieu d'une image partiellement calcul. alala

Privacy Notice

This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.