Forum Coordinators: RedPhantom
Poser - OFFICIAL F.A.Q (Last Updated: 2025 Jan 11 12:18 am)
i try too build a centaur with a femal and horse,i put invis head of horse and a part of neck after this a take a femal caracter and invis legs ans feets but my probleme is when i try too move a body of the horse the body of femal stay there and dont follow the hors body sorry i dont speak very well english but i try ...
Il y a une facon. Mais, ces't assez compliquer!! Ca implique une modification d'un fichier .cr2 dans un editeur de texte... Tu peux toujours regarder le centaur que Nerd a fait! Il en avait un gratis sur son site... Je ne trouve pas son site presentement! :-( Peut-etre que quelqun d'autre pourrait te le donner... Does anybody know Nerd's URL to his site??? Cause he has already done a great Centaur... A plus... Anik
La methode la plus simple est de positionner les deux personnages l'un sur l'autre et de mettre en invisible les parties non dirs. Les jambes, pieds etc ... pour la parties humaines et la tete et le cou pour la partie cheval. Il suffit ensuite de mettre en child une des figures avec l'autre. Tu conserveras deux figures, mais donnera l'illusion d'une seule. Cette mhode est simple et ne necessite aucune connaissance particuliere du CR2 ou de la 3D et ca marche tres bien. OwenF
This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.
je travail a essayer de cree un centaur mais le probleme c est que je ne sait vraiment pas comment faire pour que mes deux personnage ne font qu un seul personnage voila quelque un peu m aider merci