Thu, Nov 14, 11:40 AM CST

Renderosity Forums / Poser - OFFICIAL

Welcome to the Poser - OFFICIAL Forum

Forum Coordinators: RedPhantom

Poser - OFFICIAL F.A.Q (Last Updated: 2024 Nov 14 10:48 am)

Subject: Premi

akin_ ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 2:22 PM · edited Thu, 14 November 2024 at 11:37 AM

Attached Link: http://akin.free.fr/poser.htm

La "Poser French Touch" se rnit ! Venez participer une soir di Poser ! Venez partager un moment, rencontrez Hoyforest, CakeOne, Destri, Yarp, RemC, Akin et bien d'autres encore ! Lundi 21 Octobre sur Paris ! Contactez Holyforest ! Envoyez un mail br> info@holyforest.com Pas de snces pompeuses de dicaces, mais des discussions bien fournies , trucs, astuces, avis... un hange non virtuel d'infos qui peut valoir son pesant d'or ! Et surtout une bonne ambiance de camaraderie bien franise ! Bougez vous les fesses, et rivez-nous ! =) Tch! Nous aussi les franis, on assure, au moins autant que les autres ! A bient, A'kin

quixote ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 2:38 PM

Bonne soir a tous les amis Franis. Amusez-vous bien. Peut-etre un jour, au Quec. Q

Un coup de dés jamais n'abolira le hazard
S Mallarmé

khorne ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 2:50 PM

Bien que je travaille en rion Parisienne, je ne pourrai pas vous rencontrer... Dommage, bonne soir vous et ausez-vous bien !

JOE LE GECKO ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 4:23 PM

Faites chier, et le sud alors ?!! ;) Dommage, je montais avant le week-end pour cause boulot, j'aurais prlonger jusqu'au Samedi moi... Surtout qu'y a pas mal de monde que j'aurais aimer rencontrer. Pensez nous au moment du saussiflar et du beaujolais :)

mikeberg ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 4:59 PM

Y aurait-il des maniaques Quec qui seraient intess former un groupe ?

yarp ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 5:44 PM

Joe, Je viens bien de Nantes. D'accord c'est pas le sud mais c'est pas non plus demain la veille qu'il y aura dans l'ouest. Je tacherais de venir avec ma Posette mais je crois qu'elle est prise par P5 ce soir l;)) Ce serait super d'organiser au Quebec, et me tenterais bien d'y aller aussi... Yarp

Yarp - author of P3DO Organizer for Poser

JOE LE GECKO ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 6:58 PM

Je donnais ;) Je vais voir ce que e peux faire et demander le programme :) C'est un tr bonne id !

Odyssey ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 7:28 PM

Bonne soir vous tous, amis franis... va surement re quelque chose voir !! J'aimerais bien assister une soir comme celle-lau Quec aussi :o)

martial ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 7:30 PM

Salutations tous!J'irais bien mais le voyage Montrl-Paris n'est pas pour maintenant,peut-etre l'ann prochaine.Amusez-vous bien!

neftis ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 9:04 PM

Ca c'est cool!!! je ne savais pas qu'il y avait tant de gens qui parle Francais ici!;) Nous devrions avoir notre propre forum ici aussi ;) Super cette rencontre...faudra voir si il est possible pour le moment pour Thomas et moi d'y aller...mais c'est vraiment une bonne chose! Bravo! Gros bisous a tous!

OpticalSingenoid ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 9:45 PM

Wow! Ca fait drole de voir du francais ici! Ah! Si mon frere(Viomar) le pouvait, il y serait en France, probablement avec l'espoir de voir Mylene... rires Nous sommes de Montreal! Ca serait amusant de faire un "GT"(C'est comme ca qu'on appele ca ici! LOL)! Je n'ai pas assez de temps pour organise ca. Mais, si quelqu'un d'autre veut le faire, je m'engage a apporte un CD avec des surprises pour toutes les personnes presentes! :-) Et bien, A plus! Anik

Phoul ( ) posted Mon, 07 October 2002 at 10:33 PM

Gasp ! Que de francophones dans la salle ! :-)))
Lundi 21 Octobre, donc? Dans la journ? le soir?
Philippe (Paris)

yarp ( ) posted Tue, 08 October 2002 at 12:11 AM

C'est le soir priori. Envoi un mail info@holyforest.com pour avoir des infos.

sergemarck ( ) posted Tue, 08 October 2002 at 12:23 AM

Dol je ne pourrai pas y re; mais je penserai vous. La prochaine fois peut re. Serge

holyforest ( ) posted Tue, 08 October 2002 at 2:34 AM

et bien voila, c'est pas dur de plus sentir seul quand on est francophone ici. Pour ceux qui ne savent pas, on a dun forum et un webring ... et des projets

---------------------------------------
Holyforest,
Hundreds of shaders for Carrara

KateTheShrew ( ) posted Tue, 08 October 2002 at 12:14 PM

Huh? Kate (who can't read french but suspects this is something important)

JOE LE GECKO ( ) posted Tue, 08 October 2002 at 12:24 PM

Kate, some french members of the community have scheduled a diner to talk about their work in Paris. And since we don't have any Dragon Con, it's exciting for any one of us... Mainly, posts are about who can come to Paris and who can't :)

holyforest ( ) posted Tue, 08 October 2002 at 1:52 PM

Attached Link: http://www.holyforest.com/

et surtout, n'oubliez pas de m'envoyer un e-mail que je puisse vous compter parmis nous!

Holyforest,

KateTheShrew ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 1:54 AM

Ah! Sounds like fun. Hope you guys have a great dinner. :) Kate

akin_ ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 2:27 AM

Attached Link: http://akin.free.fr/poser.htm

Thanks Kate ! Frenchies always have a great dinner ! HAHAHAHAHA ! What is impressioning is that, for the first time, almost all the efficient french posers users will be united together in the same room ! (I'm sorry for pro like Serge and others who won't be able to meet us). Also it's the first time ! With better organisation we could easily thought there will be more ! What is funny too Kate is that this thread is ripping a bit, I mean even our cousins quebecois are with us in thoughts, and find it's a nice idea ! Thanks for your concerns Kate ! Cheers, A'kin Je vous rapelle tous et toutes que nous avons un forum sur Poser oles dutants et dutantes (y a des filles ! =) ont besoin d'aide, l'adresse : http://groups.yahoo.com/group/poser-fr/join nous avons aussi un anneau pour rnir nos sites travers la toile : http://f.webring.com/hub?ring=4uruntimewebrin1&id=5&hub Unissons nous ! la "Poser french Touch" est en route ! Bon.... l! J'arre, sinon je suis bon pour m'inscrire aux prochaines ections.... BEUUUUUUUUuuuuuuuurk ! A'kin V5

cake1 ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 4:17 AM

Eh, Jo... Tu passes...? sourire allez, fais un effort ! Plus serieusement, a part 2 / 3 personnes dont je connaissais les noms, Je pensais pas qu'il y avait autant de franis ici!!!!! on prend tellement l'habitude de discutailler en english qu'on finit par oublier qu'on est pas forcent les seuls franis dans le coin... chuis sur le cul des noms que je vois ici rires a pluche Cecile

gebe ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 4:51 AM

Quel dommage! Je ne pourrai pas re Paris le 21. J'aurais bien aimpourtant. Guitta guittalogo.GIF

JOE LE GECKO ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 5:38 AM

Cile, oui, je suis en train de nocier le rachat d'un de mes reins ( lol ) :) En fait, je trouve si cool que je vais tout faire pour monter, et puis une rencontre comme autour d'une bonne pitance, se refuse pas ;) Moi, j'ai soudain pris conscience qu'on ait un paquet. Plut sympa :)

Smaker1 ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 7:23 AM

J'espe re parmi vous.... et ne pas re paumavec tout ces spialistes prents :) Sthane

agiel ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 11:39 AM

Dommage... la soiree s'annonce bien. Je penserai a vous depuis le New Jersey. Ca fait plaisir de voir du francais par ici. - Laurent (du sud)

yarp ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 12:00 PM

Guitta, viens s'il te plaiiiiiiit. Ca me ferais tellement plaisir de te rencontrer ? Oui ? ;) Non ? ;( Oui ? ;) Agiel, moi c'est le New Jersey que j'aimerais bien visiter aussi.

gebe ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 12:56 PM

Ah, j'aimerais bien, mais je suis dpris du 21 au 24:-(. La prochaine fois, si nous sommes prenus plus t... Je dois faire mon programme un mois (ou presque) d'avance.

holyforest ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 1:32 PM

que ceux qui ne peuvent vraiment pas venir se rassurent - on en organisera d'autre des rencontres, et on s'y prendra l'avance. Merci en tout cas de vous re manifest - on vous oubli pas !

Holyforest,

yarp ( ) posted Wed, 09 October 2002 at 1:53 PM

Ok, Guitta, je ne t'en veux pas, c'est vrai que c'est short. A bient quand me.

ArgentiumThri-ile ( ) posted Thu, 10 October 2002 at 5:53 PM

Bon, ben, comme mes udes (CAPES Arts Plastiques) et mes finances ne me permettent pas de venir rejoindre la fe, soyez assur que vous avez le soutien de Marseille... Soyez sages et brossez-vous les dents !!! ;-) Argentium Thri'ile

Privacy Notice

This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.