Forum Coordinators: RedPhantom
Poser - OFFICIAL F.A.Q (Last Updated: 2025 Jan 10 1:16 pm)
Peut-etre vous avez le version de Poser en francais et Vicky est en anglais. Vicky est dans le bibliotheque "character" en anglais. Regardez dans le folder (comme dit on en francais?) "bibliotheques et voyez si il-y-a un qui s'appelle "character". Vicky est dans ca. Mettez-la dans le folder "personage".
Jeff
Renderosity Senior Moderator
Hablo español
Ich spreche Deutsch
Je parle français
Mi parolas Esperanton. Ĉu vi?
Martian a raison. Daz a cra l'installation un rertoire RuntimeLibrariesCharacters, oil a placVicky. Placez le personnage dans RuntimeBibliothuesFigures. Une astuce, a l'installation de vos fichiers .exe ne laissez pas le programme les installer dans Poser. Crz un rertoire bidon, et recopier vos fichiers la main dans Poser. :o)
This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.
salut, j'ai poser4 version 4.0.3.127, j'ai achetsur le site de DAZ 3D le personnage vicky, je l'ai installmais quand je suis dans poser, section personnage, et bien je ne vois pas vicky, pourquoi ? est ce quelqu'un pourrais m'aider ?.....please !!!!!