Mon, Jan 13, 2:19 PM CST

Renderosity Forums / Poser - OFFICIAL

Welcome to the Poser - OFFICIAL Forum

Forum Coordinators: RedPhantom

Poser - OFFICIAL F.A.Q (Last Updated: 2025 Jan 12 9:36 pm)

Subject: merci

horpheu ( ) posted Sat, 10 March 2001 at 5:55 PM ยท edited Mon, 13 January 2025 at 2:02 PM

ok, pour ta ronse... ceci dit pour pouvoir identifier clairement quelle partie du corps appartient le .obj j'ai pris l'habitude de faire une importation du fichier en question pour le visualiser avant. Et lpour tous les .obj de morph world 2 http://morphs.bbay.com/ j'obtient le message d'erreurs suivant : "Erreur dans le plug-in 'FFObj.arp' et il ne s'agit pas d'une erreur d'installation puisque j'ai procplusieures rnstals... voildonc si tu as une soluce ce pb, je t'en serait ernellement reconnaissant.

OwenF ( ) posted Sun, 11 March 2001 at 5:30 AM

Heu ... Has je ne sais pas a quoi correspond ce message. Essayes peut etre d'installer le patch qui bascule poser en version 4.03 Owen Forgefer

Dagon ( ) posted Sun, 11 March 2001 at 8:20 AM

http://morphs.bbay.com/html/f_a_q.html #5: "Why can't I open these morphs in a modeling program?": To save space and to help maintain the copyright on the original figures all of the info in the .obj file is stipped out except for the v lines. Poser only needs these to use as a morph and they are the only lines that poser stores in a .cr2 or .pz3. The rest of the data (which accounts for 70%+ of the file size) is redundant for morphing purposes. ----------------------------------------------------------- Pour mager de l'espace disque et pour aider sauvegarder le copyright sur l'original, toute l'information dans le fichier *.obj est effac, sauf en ce qui concerne les "v lines" Poser a besoin seulement de ces dernieres pour utiliser le fichier *.obj comme morph et ce sont les seules lignes que Poser stocke dans un cr2 ou un pz3. Le reste des donns (qui expliquent 70%+ du volume de fichier) est inutile pour le morphing. Le fichier *.obj restant ne peut pas re visualisdans une application 3D (sinon comme un nuage de points), dans Poser cela provoque un message d'erreur du plugin d'importation obj

Privacy Notice

This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.