Thu, Nov 7, 10:07 PM CST

Renderosity Forums / Community Center

Welcome to the Community Center Forum

Forum Moderators: wheatpenny Forum Coordinators: Anim8dtoon

Community Center F.A.Q (Last Updated: 2024 Nov 07 10:21 am)

Forum news, updates, events, etc. Please sitemail any notices or questions for the staff to the Forum Moderators.

Subject: UTF8

Lucien_Lilippe ( ) posted Fri, 21 August 2015 at 11:02 AM · edited Thu, 01 August 2024 at 11:55 AM

Salut,
Je n'irai pas par quatre chemins ! Avez-vous oublie que l'essentiel de l'Humanite s'exprime par ecrit avec des alphabets plus compliques que le votre - Voyez-vous, j'ai fait cinq fautes d'orthographe dans cette phrase. Votre site devient une parfaite daube ! A croire que vous voulez qu'il disparaisse ou que vous le reservez uniquement a vos compatriotes (2 fautes de plus)

KimberlyC ( ) posted Fri, 21 August 2015 at 11:10 AM · edited Fri, 21 August 2015 at 11:12 AM

Bonjour!
Merci pour votre suggestion. Je vais donner a votre suggestion de nos programmeurs .

Merci

Lucien_Lilippe ( ) posted Fri, 21 August 2015 at 11:19 AM

Bonjour Kimberly,
Excusez-moi mais cela n'a rien d'une suggestion. C'est une demande imperative ! (une faute). Personnellement je programme depuis 1985.... vous l'avez trouve ou, votre "programmeur" ? (2 fautes).... au Texas ? (une faute, mais la c'est la votre - 2 fautes)
Merci mille fois pour votre reponse en francais (deux fautes)

Lucien_Lilippe ( ) posted Fri, 21 August 2015 at 12:06 PM

Je pense que c'est votre serveur qui est mal parametre (une faute)

Si vous avez un serveur Appache et que vous avez acces (...) a httpd.conf entrez les parametres suivants :
AddDefaultCharset UTF-8
#or
AddDefaultCharset Off

Lucien_Lilippe ( ) posted Fri, 21 August 2015 at 12:13 PM

Au pire, vous pouvez bidouiller le PHP.INI de cette facon : (1 faute)
mb_internal_encoding("UTF-8");

Faites quelque chose pour moi, Kimberly, ne laissez pas sortir le texan de son bureau avant qu'il n'aie resolu ce probleme. En ce qui me concerne, je l'aurais deja fait depuis longtemps !

KimberlyC ( ) posted Fri, 21 August 2015 at 12:50 PM

Je suis désolé , je ne voulais pas suggestion. Mon français est un peu rouillé . Merci pour cette précision pour nous. Je vais mettre en place les questions que vous avez fournis .

Merci !

Privacy Notice

This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.