Forum Moderators: wheatpenny Forum Coordinators: Anim8dtoon
Community Center F.A.Q (Last Updated: 2025 Jan 10 5:03 pm)
Je comprends votre plainte. Nous ne supprimons pas de telles images ou de produits parce qu'ils sont de l'histoire. Tant que ce type d'articles ne représentent pas la violence, alors il peut rester.
En outre, aucune des images doivent être enlevés pour seulement un mamelon démontrant sauf si elle était un acte sexuel effectif. Si l'une de vos images ont été supprimées en raison de juste montrer un mamelon Je voudrais vraiment savoir.
Je serai plus qu'heureux de parler ou l'autre des sujets davantage avec vous.
Merci! Kimberly
This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.
https://www.renderosity.com/mod/gallery/ss-saber/2656573/
Alors on censure quand il s'agit de tétons un peu dénudés, de sexe soft ou de flamberges gaillardes et on laisse s'exprimer les nazillons de toutes obédiences. Vous les ricains, vous avez un GROS problème !
Alors, on va faire un deal : vous m'enlevez cette image du web et arrêtez de diffuser les produits de monsieur howy2012 et je ne porte pas plainte. (faites une requête sur votre database pour évaluer le nombre de vos clients vivant en Israel. Ce serait con d'être blacklisté ces chez gens là)