Forum Moderators: tim, msansing, ebasham
MarketPlace Customers F.A.Q (Last Updated: 2024 Nov 20 10:28 am)
Contact and Support Information:
To reach our Marketplace staff, please open a support ticket at
support.renderosity.com
Our goal is to respond to support tickets within 24 hours, 7 days a week.
This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire pour solutionner mon problème ?
J'utilise Poser 11.1.0.34764 sur un iMac Retina 5K - 27 inch Late 2015, Processeur 3,2 GHz Intel Core i5 avec une mémoire de 32 Go constituée de 4 barettes 8 Go 1867 MHz DDR3 "MacWay". Le tout fonctionne sur l'OSX El Capitan version 10.11.6.
J'utilise également une tablette Wacom Intuos Pro L, Modèle PTH-860 avec le pilote 1.3.7.0 et le stylet ProPen 2. Dans le paramétrage de la tablette, le mode stylet est activé. La tablette est reliée directement à l'iMac sans passer par un hub.
Voici en quoi consiste mon problème :
Chaque fois que je veux modifier, réorienter un personnage ou une partie de celui-ci, un effet de « rebond » apparait. Le déplacement de la partie du personnage se produit, (pas toujours très souplement) puis, dés que je lève le stylet de la tablette, un déplacement en sens inverse plus ou moins important de la partie que je viens de modifier se produit aussitôt. Cet effet de rebond se produit également lorsque je modifie l’orientation d’une des caméras. La caméra se déplace suivant l’orientation que je veux lui donner puis, dés que je lève le stylet, la caméra revient partiellement vers son ancienne orientation. Cet effet de rebond ne se produit que lors de l’utilisation de Poser 11. J’utilise tout les autres programmes de mon iMac sans jamais rencontrer ce problème de rebond. J'utilise Onyx au moins une fois par quinzaine. Il y a encore 700 Go de libre sur le HD de l'iMac. J'ai quatre disques durs connectés à l'iMac par un hub 10 prises USB de marque AUKEY.
J'ai déjà expliqué ce problème à la société Wacom qui me dit de m'adresser à Smith Micro. Mais ma capacité en anglais étant ce qu'elle est, je ne me sens pas de taille à expliquer les faits correctement aux producteurs de Poser. Je m'adresse donc à vous. Que me conseillez-vous de faire pour éliminer cela ?
Merci de m'avoir lu !
Gropoupou