Mon, Nov 25, 11:25 AM CST

Renderosity Forums / Vue

Welcome to the Vue Forum

Forum Moderators: wheatpenny, TheBryster

Vue F.A.Q (Last Updated: 2024 Nov 21 4:12 am)

Subject: Tutorial VUE 4

ploumette ( ) posted Wed, 15 December 2004 at 6:09 AM · edited Mon, 25 November 2024 at 9:44 AM

Bonjour !

Je douvre avec enthousiasme VUE 4 et ... je suis la recherche de tutoriaux pour bien apprendre !...

J'ai d'ores et dsurfer pas mal sur le net et ... les tutos sont en majeure partie en anglais !... oups !...

Quelqu'un (e) aurait-il (elle) la gentillesse de me communiquer des liens de tutos en franis si possible ?...

Je vous remercie tous et bonne journ !

wabe ( ) posted Wed, 15 December 2004 at 6:19 AM

A good start is always Guittas site. And we miss her terribly. www.guitta.net

One day your ship comes in - but you're at the airport.

pmermino ( ) posted Wed, 15 December 2004 at 10:21 AM

Hello, J'ai une ou deux choses sur mon site : http://www.paroge.com/vde Faire aussi une recherche dans google avec les mots cl suivants tutorials vue esprit

pmermino ( ) posted Wed, 15 December 2004 at 10:23 AM

oh ... ne pas oublier de consulter le backroom du forum (voir le petit lien sur le haut de cette page )... et bonne chance .. Patrick

Phoul ( ) posted Wed, 15 December 2004 at 10:28 AM

Patrick a raison propos de Google. A essayer aussi la syntaxe suivante:
didacticiel + "vue d'esprit". Et ce, en cochant l'option "Pages francophones".

Costaud ( ) posted Wed, 15 December 2004 at 4:53 PM

Oui le site de Paroge est tr intessant,mais il y a plusieurs didacticiels en anglais qui sont tr facile suivre aussi.

ploumette ( ) posted Thu, 16 December 2004 at 12:51 AM

Merci tous de vos conseils ... Je connais d'ores et dle site de Guitta ... ( paix ai son e ... ) Je vous remercie vivement de la recherche cibl Google !... Je vous tiendrai inform l'avenir et si je puis mon tour vous conseiller des sites ... je n'hiterai pas ... Que les crtions soient avec nous !!!

Kodakkid ( ) posted Fri, 17 December 2004 at 12:47 PM

Salut, je suis tr heureux de trouver quelqu'un qui parle francais dans Rendosit J'ai commandVue 4 par le net et j'aimerais bien avoir des instructions pour cree mes paysages et les rendres avec une resolution de 300dpi en 8,5/11 pour de l'imprimerie. Au plaisir KodKodak

Kodakkid ( ) posted Fri, 17 December 2004 at 1:00 PM

Je suis aller dans le backroom et j'ai surpris de la quantitd'info disponible. Cette semaine je vais fouiller et probablement trouver mes ronses Merci, A la prochaine. Kidkodak

Costaud ( ) posted Fri, 17 December 2004 at 3:05 PM

C'est vrai que fait changement d'rire en franis sur Renderosit mais doit erv ceux qui que comprennent pas.

Kodakkid ( ) posted Fri, 17 December 2004 at 11:37 PM

Domage car la langue de molie est si belle et intessante. J'ai rien contre sheacspeare (ou quelque chose du genre). Mais une belle langue de francaise passionante Bye

ploumette ( ) posted Mon, 20 December 2004 at 1:12 AM

Hello Kodakkid ! Eh bien j'ai alement achetVue4 via le site e-on ... il est vrai qu'il ne comporte qu'un tutorial succint !... Mais en effet, dans la rubrique "Backroom", il y a pas mal de liens qui conduisent des tutos ... Je sais qu'au moment d'enregistrer une sce en version finale, tu as la possibilitde choisir ta rolution ... je n'ai pas tout dortiqucar je me suis content d'enregistrer ma sce en 72 dpi mais je pense qu'il doit y avoir moyen de l'enregistrer en 300 en vue d'une impression ... Il est vrai que c'est agrble de douvrir des " frenchys " ici car il n'est pas toujours facile de drypter les posts de nos amis pratiquants la langue dite internationale !!! A bient ! PS : pour la recherche via Google ... il sugge " didactitiel " !

Phoul ( ) posted Wed, 22 December 2004 at 3:19 AM

In Goggle try too:
"nombre d'or" + composition
;o)

ploumette ( ) posted Wed, 22 December 2004 at 3:29 AM

Thanks a lot !

See you soon !

Privacy Notice

This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.