Forum Moderators: wheatpenny, TheBryster
Vue F.A.Q (Last Updated: 2024 Nov 21 4:12 am)
Hello Kodakkid ! Eh bien j'ai alement achetVue4 via le site e-on ... il est vrai qu'il ne comporte qu'un tutorial succint !... Mais en effet, dans la rubrique "Backroom", il y a pas mal de liens qui conduisent des tutos ... Je sais qu'au moment d'enregistrer une sce en version finale, tu as la possibilitde choisir ta rolution ... je n'ai pas tout dortiqucar je me suis content d'enregistrer ma sce en 72 dpi mais je pense qu'il doit y avoir moyen de l'enregistrer en 300 en vue d'une impression ... Il est vrai que c'est agrble de douvrir des " frenchys " ici car il n'est pas toujours facile de drypter les posts de nos amis pratiquants la langue dite internationale !!! A bient ! PS : pour la recherche via Google ... il sugge " didactitiel " !
This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.
Bonjour !
Je douvre avec enthousiasme VUE 4 et ... je suis la recherche de tutoriaux pour bien apprendre !...
J'ai d'ores et dsurfer pas mal sur le net et ... les tutos sont en majeure partie en anglais !... oups !...
Quelqu'un (e) aurait-il (elle) la gentillesse de me communiquer des liens de tutos en franis si possible ?...
Je vous remercie tous et bonne journ !