Fri, Sep 20, 5:04 PM CDT

Renderosity Forums / Photography



Welcome to the Photography Forum

Forum Moderators: wheatpenny, Deenamic Forum Coordinators: Anim8dtoon

Photography F.A.Q (Last Updated: 2024 Sep 18 12:22 pm)



Subject: Zulaan & Cygne Parc Phoenix Exhibition


  • 1
  • 2
nathalie06 ( ) posted Sun, 22 January 2006 at 3:13 PM

Si tu me prends par les sentiments Loloe.... avec un concert de Jazz ou de Gospel en privpour nous, peut se nocier... lol !!!! Bon mais alors pas dans Paris hein ? Tu nous trouves un lieu d'accueil en for dans les environs ????? Ce serait vraiment gial de faire un rassemblement Europn pour commencer.... Gros bisous ma grande et bonne soir.


Laelia ( ) posted Sun, 22 January 2006 at 3:24 PM

file_318658.jpg

Si en plus y a de la musique !!! Fau pas m'le dire deux fois ! q:D Dis, tu peux aussi faire venir l'amour de ma vie, Paul Personne ( len photo ) ?


nathalie06 ( ) posted Sun, 22 January 2006 at 3:26 PM

Je te reconnais bien lcopine ;o))))) Faut dire que tu tapes pas dans le bas de gamme !!!!! Et puis quoi encore !!!! Lol ! Bon ben tu t'arranges avec Laurence.... moi je prerais du Gospel d'abord !!!! Bisous Magali.


Loloe ( ) posted Sun, 22 January 2006 at 3:30 PM

Ah tu n'as pas mauvais go Magali! Mais je suis dol, je ne pourrai offrir que ma "personne" comme chanteuse cela s'entend! Bonne soir!


nathalie06 ( ) posted Sun, 22 January 2006 at 3:32 PM

J'entend d'ici le gros soupir de Magali..... Lol !


Laelia ( ) posted Sun, 22 January 2006 at 3:47 PM

Je soupire sur Paul mais pas sur la perspective d'un woman show de Laurence, !!
Je connais deux trois phrases ( chants ) de Summer time, p'te je pourrais faire juste le dut, si j'ai pas peur br> et si tu veux Loloe ? Mais j'ai pas rbr> Allez ! zy va demain guitare et chant !!!
Bonne nuit tous les tous 'tes


Loloe ( ) posted Sun, 22 January 2006 at 4:05 PM

Ah ah Magali! J'en connais aussi qui chantonne du cde la galerie de fractales, promet de tourner en super fe ce rassemblement, il va vraiment falloir organiser ! Bonne nuit!!!


zulaan ( ) posted Mon, 23 January 2006 at 12:09 AM

Rassemblement Europn RR, re une grande id !!!!! Je pense qu'il faut un endroit prestigieux pour ... Voyons voir... Hmmm... Oui, la Ce d'Azur c'est bien... Oh le flemmard ;)


zulaan ( ) posted Mon, 23 January 2006 at 12:09 AM

Rassemblement Europn RR, re une grande id !!!!! Je pense qu'il faut un endroit prestigieux pour ... Voyons voir... Hmmm... Oui, la Ce d'Azur c'est bien... Oh le flemmard ;)


nathalie06 ( ) posted Mon, 23 January 2006 at 6:02 AM

Hh.. oui le Sud de la France, et pas que la Cote d'Azur bien des attraits, notamment climatiques, et une lumie magnifique que l'on ne retrouve nulle part ailleurs... Mais ce ne serait pas tr pratique pour tout le monde effectivement. Par contre cela donnerait la possibilitnos amis Europns de douvrir la rion s'ils ne la connaissent pas !!!! Il faudrait approfondir les possibilit de chacun et voir qui aimerait qu'on se retrouve, ici ou ailleurs....


Laelia ( ) posted Mon, 23 January 2006 at 1:50 PM

Le Sud de la France, c'est aussi le Languedoc, une partie de mes racines familiales Aimargues ( Hault )... Mais plus de point de chute l. Sinon , en Vaucluse ovit ma soeur, belle lumie et beau paysage..faudrait voir...
Mais question : co salle et co hel plus miam miam ..?
On peut y rlhir, qu'en pensez vous ?
Pens pour Andrs..
Je vais aller voir s'il y a du nouveau son sujet sur le forum
ZibouX tous/ toutes


  • 1
  • 2

Privacy Notice

This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.