Forum Moderators: wheatpenny Forum Coordinators: Guardian_Angel_671, Daddyo3d
DAZ|Studio F.A.Q (Last Updated: 2024 Nov 05 6:14 pm)
This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.
Bonjour à tous et toutes.
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Alors ... Après une longue absence due au découragement (tous mes produits V4 refusés) je me suis décidée à remonter en selle. J'ai tenté d'à nouveau proposer un produit V4 et ... Refusé. Donc , j'ai ensuite changer de direction avec un produit (alphabet décoratif) et ... lui aussi ... refusé ! Ca commence bien :crying:
Je suis complètement perdue (et surtout déçue) , je ne sais plus dans quelle voie me diriger puisque les V4, en ce qui me concerne, sont d'office refusés.
Que se passe t il sur Renderosity ? Certains d'entre vous sont ils dans la même situation que la mienne ?
Je ne suis pas une professionnelle et j'en arrive parfois à me demander si nous petits vendeurs, avons encore une place sur ce site. Cet avis n'engage que moi bien sur.
Auriez vous svp quelques conseils afin de me remettre à la page, car il est dommage de devoir abandonner complètement . Merci d'avance .