Sat, Nov 30, 6:51 AM CST

Renderosity Forums / Poser - OFFICIAL

Welcome to the Poser - OFFICIAL Forum

Forum Coordinators: RedPhantom

Poser - OFFICIAL F.A.Q (Last Updated: 2024 Nov 29 7:57 am)

Subject: Soir

holyforest ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 5:30 AM · edited Sat, 30 November 2024 at 6:50 AM

This message in French is about the Renderosity members meeting that happened in Paris on monday October the 21th - just to say that it was a great meeting :) -------------------------- elle ait sypa la soir ... ... ou je devrais dire la nuit ! Quand je suis arrivavec Miss Cake One, ils aient d3 : Rodonick, Smaker1 et NewHerv Et puis apr, ils sont tous arriv en masse : Jean-Marie, Landru24, Pfelelep, Mlab51, Yarp, Joe le Gecko et Phoul remplant au pied levDestri pour les photos. A 22 h on a eint la lumie - Akin est arrivdirect avec son TGV, on a rallumpour l'ovation ! 3 des notres nont pas pu venir malgrnotre insistance acharn : Destri, RemC et Franck. Vous en faites pas les gars, vous serez lla prochaine fois, avec tous ceux qui ont pas eu le temps de s'organiser. Ben oui, puisqu'on s'est jur d'en refaire une autre de rnion. Pensez, on a tellement de choses se raconter qu'on a pas pu terminer ! A 1h du mat on s'est fait jeter du resto pour cause de fermeture ! on a alors prolongdans un bar bies qui nous a mis sur le trottoir 3h du mat (revir). On s'est pas formalis et on a continuparler tous ensemble pr d'un banc public. Moi, je suis parti 5h du mat, super content de la soir et de vous avoir tous rencontr On va pas s'arrer et on en referra une autre de soir, c'est sur ! Encore un grand merci ceux qui sont venus de Nimes, Nantes, Bordeaux, Orlns, Sart, ou me, Tokyo ! ils ont fait tout ce chemin pour re l pour notre plus grand plaisir tous! Les projets dont on a parl? ben il y aura des suites et maintenant on est tous ensemble ! Alors, la prochaine, les amis! holyforest

---------------------------------------
Holyforest,
Hundreds of shaders for Carrara

ablc ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 6:05 AM

zut, j'etais pas au courant !!! Elle a lieu quand la prochaine ? Laurent

Schlabber ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 6:27 AM

Great - seems you all had a lot of fun :o) Hmm - maybe we should do something similar in Germany ...

Phoul ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 6:40 AM

Ite waze vi fei !
:-)))

Encore un tr tr grand merci Akin et holyforest d'avoir organisl'ement.

Philippe

holyforest ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 7:05 AM

Attends Phoul, il y aura d'autres rnions - sur toute l'Europe ! ____ Wait for Phoul, there will be the other meetings - all over Europe ! _______ Warte Phoul, es wird anderen Meetings - auf ganz Europa ! ______ Spera Phoul, se tiendra meetings, para toda Europa !

Holyforest,

quixote ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 7:10 AM

Bravo!

Un coup de dés jamais n'abolira le hazard
S Mallarmé

neftis ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 7:17 AM

J'ai ratcette derniere, mais compte bien me reprendre pour la prochaine... Ca doit etre super de pouvoir mettre des visages aux nicknames:) aller vous poster quelques photos de cette rencontre??

Phoul ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 7:41 AM

file_28751.jpg

A propos des photos. J'en ai que 6 sous le coude (le reste est bon jeter)... Sans les autorisations respectives de ceux prents sur les clich, je ne peux rien publier. J'ai dors et deu l'autorisation des "cadavres" (comme ont dit chez nous) d'ol'image compos ci-jointe. ;-)

Philippe

PS : Yarp... c'est de l'eau qu'il y a dans ton verre? ;-)

holyforest ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 8:14 AM

tu vois, Neftis, c'est tr Franchouillard : tourne autour du gros vin rouge ;) en fait certains membres ont voulu garder l'anonymat. moi, j'aurais bien voulu publier mon image, mais il parrait que ma photo ait pas bonne quand j'ai roulsous la table au cause du trop plein de vin et de bie ! si c'est dent je te la montrerai quand me :)

Holyforest,

cake1 ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 8:36 AM

ARGGH Mais c'est mon ongle qui tient ma clope a cotde mes cheveux!!! morte de rires Non, serieusement, c'etait vraiment excellent. Merci a tous d'etre venu (meme a ceux qui tiennent l'alcool difficilement.. ;o) Un petit carton rouge pour ces demoiselles qui n'ont pas montrle bout de leur nez et qui m'ont laissseule avec tous ces gaillard mais comme ils etaient tres sympatiques, elles savent pas ce qu'elles ratent. Un petit regret de n'avoir pas croisdestri pour lui dire a quel point j'aime ses photos, mais au final, ca m'a permis de rencontrer Phool qui lui aussi deborde de talent. Ce soir la, le talent des gens en presence (moi pas compris) n'avait d'egal que leur modestie et leur gentillesse, et c'est genial. Je pense notamment a Yarp, Joe, Akin et bien d'autres. Pleins de discussion passionns... J'aurais aimune nuit de 24 heures sourire Ca, c'etait pour ceux dont je connaissais le travail. Pour ceux qui m'etaient inconnus, faut que je me plonge dans leurs galleries! On attend les photos numeriques du grand AKIN, qui elles aussi devraient nous rappeler de bons moments. Bon, j'arrete un peu ma diatribe. Bonne fin de journ a tous, et ca m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer. Cecile

cake1 ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 8:38 AM

Landru24, merci pour la bie ;o)

Phoul ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 9:04 AM

Cile...
Merci :-)

Smaker1 ( ) posted Thu, 24 October 2002 at 10:09 AM

Des photos de bouteilles et de cigarettes sur le site! Tu prends le risque de te faire bannir Phoul! :-) Je suis complement d'accord avec les autres sur la qualitde la soir. Avec deux regrets: d'avoir dpartir si t et de n'avoir pas pu discuter (ou si peu) avec tout le monde (la prochaine fois peut-re). Stef PS: il faudra qu'un jour je me dide mettre quelque chose dans la galerie!

yarp ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 12:40 AM

Le "Poser spirit" n'est pas un vain mot. Seule la fatigue a arr nos discussions. Il y avait tant se dire et tout le monde etait ausi sympa que sur les forums. Est-ce que c'est un forum live ? ;) D'accord avec toi Smaker1 une soir c'est trop court pour parler avec tout le monde. En tout ca vivement la prochaine et pourquoi pas avec toute l'Europe. Et la j'ame un portable et on fait un atelier pratique ;) ;) ps Yep, Phoul, j'ai bu pas mal d'eau mais je tenais a avoir les ids claires. ps Tu peux publier ma photo ceci est une autorisation officielle.

Yarp - author of P3DO Organizer for Poser

JOE LE GECKO ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 1:53 AM

[ English summary below ] Alors autant le dire tout de suite, la soir ait giale (mais trop courte c'est vrai :) ! Beaucoup de personnes que je tenais rencontrer, et comme Cile, j'ai surpris par leur sincitet leur humilit Cake1 ( une vitable star au Japon ;), Yarp, Holyforest, Akin, et mon piti Phoul, merci pour la soir ! Holyforest, ronse au mail suit tr bient ;) Bon, moi re putaing ( avl'accent :) de pr pour la prochaine, et une journ europnne serait top aussi. Dommage pour RemC, SergeMarck et Thorne que j'aurais aimer rencontrer... Mais quelles rations que Cake1 ( juste bravo et merci ;), Holyforest ( grand artiste et grand monsieur, ouaip ;), Phoul ( quel dire (lol ) et merci de m'avoir aider retrouver mon hotel ;), Yarp ( didement que des stars ce soir l;) et surtout Akin ( t'es un mare Poser mon ami ;). Merci aussi NewHerve pour m'avoir ramen;) Merci aux autres aussi, c'ait tip top. Bon j'arre lles remerciements, j'ai pas re un oscar non plus, mais je voulais souligner quel point j'avais pas du :) Alors, la prochaine !! ----------------------- Great dinner with great people ! A lot of talking about Poser, the community and each others work. A good red wine too :) Thanks to all of you guys ( and girl :), it was great to meet you, and I'm just waiting for the next meeting, maybe a european one... Take care joelegecko

holyforest ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 5:40 AM

je suis comme Cile j'ai beaucoup apris en talent et modestie. c'est quand me tr agrble de faire une soir sans vedettariat ! moi aussi, comme Laurent, tu peux publier ma photo, philippe, ya pas de lard holyforest

Holyforest,

Phoul ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 5:49 AM

Au fait je publie ici, ou dans "Member Photo Album"?
La deuxie voie est peut-re la plus ad hoc?

JOE LE GECKO ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 7:05 AM

ad hoc... ouaaaah, on sort le vocabulaire :)

Phoul ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 7:12 AM

J'cauze bien, n'est-il pas? :o)

cake1 ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 8:42 AM

Pss.. Philipe, t'as mon ok pour poster ma photo. En meme temps, comme t'es a cotde moi, faut que tu te postes aussi ;o) et fais pas le coup de mettre une tete de poser a ta place!!!! morte de rire

Phoul ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 9:29 AM

Attached Link: http://www.renderosity.com/gallery2.ez

Bon, ben, sans plus attendre, j'ai choisie la voie ad hoc ! En voici ddeux (soit 4 pommes)...

Member Photo Album...

cake1 ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 9:31 AM

excellent.. bon alors, les autres...?

Phoul ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 9:32 AM

Les autres, il faut que les intesssoit d'accord. :-( Et j'ai pas pu contacttout le monde. Je n'ai pas encore toutes les emails.

holyforest ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 9:43 AM

t'es parfait, Philippe ;)

Holyforest,

cake1 ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 10:09 AM

Philippe, tu peux filer l'adresse de "la vie et l'oeuvre de r2d2".? J'arrete pas de chercher et j'arrete pas de pas trouver...

Phoul ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 10:15 AM

Attached Link: http://www.starwars.com/episode-ii/video/archive_beneaththedome.html

Ah oui, je t'avais parlde cette tordante "vidgraphie" :-)))) C'est ici : http://www.starwars.com/episode-ii/video/archive_beneaththedome.html

cake1 ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 10:31 AM

Merchi il a raison holyforest, t'es parfait ;o)

JOE LE GECKO ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 10:59 AM

Bon, moi je suis ok, mais j'pe qu'Holyforest le sera pas : j'ai une tronche de derrdes tranchs sur cette photo :)

Phoul ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 11:02 AM

Attached Link: http://www.renderosity.com/gallery2.ez

Si si, il est d'accord aussi. :-)))

yarp ( ) posted Fri, 25 October 2002 at 3:55 PM

C'est un reportage pris sur le vif Joe. Nature, sans concession, vrai. La prochaine fois viens avec ta te de Poser, moi je viens avec ma Posette ;)

Yarp - author of P3DO Organizer for Poser

Privacy Notice

This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.