Thu, Nov 14, 9:40 PM CST

Renderosity Forums / Community Center

Welcome to the Community Center Forum

Forum Moderators: wheatpenny Forum Coordinators: Anim8dtoon

Community Center F.A.Q (Last Updated: 2024 Nov 14 3:04 pm)

Forum news, updates, events, etc. Please sitemail any notices or questions for the staff to the Forum Moderators.

Subject: question

lara1953 ( ) posted Thu, 16 March 2017 at 7:16 AM · edited Thu, 14 November 2024 at 9:35 PM

Bonjour Je fais beaucoup de creations graphiques ,j'aimerai vous en faire profiter es que je peux les exposer dans une galerie? Lara1953

Deenamic ( ) posted Thu, 16 March 2017 at 12:04 PM

Bonjour lara1953, on dirait que vous avez du mal à télécharger les galeries. Je peux vous montrer comment télécharger vos images facilement. Si vous allez en haut de la page, vous verrez l'onglet qui dit Galeries et vous allez cliquer dessus. Après que vous faites cela, vous verrez une boîte de liste déroulante qui énumérera plusieurs choses, vous allez déplacer votre pointeur de souris vers le bas à où il indique la maison de galerie et vous allez cliquer dessus. Vous verrez alors la page d'accueil des galeries, vous verrez beaucoup d'images là-dessus, mais si vous regardez le côté droit de la barre gris clair vers le haut de la page, vous verrez un bouton vert qui dit Upload Art, Vous allez cliquer sur cela et commencer le processus de téléchargement de vos images dans les galeries. La nouvelle page vous demandera le titre de votre image, une description de votre image, et plus encore et vous allez remplir tout cela. Si vous avez besoin d'aide avec cette partie du processus de téléchargement, n'hésitez pas à me poser une question à ce sujet ci-dessous ou via sitemail. J'espère que les informations que je viens de vous donner vous aideront à télécharger vos belles images dans les galeries de Renderosity. 😄

Denesia (Dee)

Moderator

Forums: Photoshop  ☮  Photography  ☮  Mixed Medium  ☮  Freestuff  ☮  Freestuff Testing  ☮  Changes wanted in the Community  ☮  Marvelous Designer  ☮  Challenge Arena  ☮  Animation  ☮  Fractals  ☮  Beta Testing  ☮  The Get-Away Spot  ☮  Newcomer Corner  ☮  Suggestion Box  ☮  Contest Announcements

lara1953 ( ) posted Thu, 16 March 2017 at 12:52 PM

COUCOU Merci pour les renseignements ,bien amicalement Lara

lara1953 ( ) posted Thu, 16 March 2017 at 1:20 PM

svp Pouvez vous effacer toute mes creations Merci d'avance Lara

Deenamic ( ) posted Thu, 16 March 2017 at 3:14 PM · edited Thu, 16 March 2017 at 3:30 PM

De rien! Je peux certainement faire ça pour toi, Lara. Avez-vous pu télécharger les galeries?

Denesia (Dee)

Moderator

Forums: Photoshop  ☮  Photography  ☮  Mixed Medium  ☮  Freestuff  ☮  Freestuff Testing  ☮  Changes wanted in the Community  ☮  Marvelous Designer  ☮  Challenge Arena  ☮  Animation  ☮  Fractals  ☮  Beta Testing  ☮  The Get-Away Spot  ☮  Newcomer Corner  ☮  Suggestion Box  ☮  Contest Announcements

Deenamic ( ) posted Thu, 16 March 2017 at 4:22 PM

Voici un visuel étape par étape sur la façon de télécharger vos images dans les galeries.

Ashampoo_Snap_2017.03.16_15h50m05s_001_.png

Ashampoo_Snap_2017.03.16_15h50m44s_002_.png

Ashampoo_Snap_2017.03.16_15h52m16s_003_.png

Ashampoo_Snap_2017.03.16_15h57m53s_004_.png

Denesia (Dee)

Moderator

lara1953 ( ) posted Fri, 17 March 2017 at 5:47 AM

Grand merci a vous Deenamic c'est gentil. Dites moi svp l'endroit exacte ou je doit mettre mes créations. Et j'ai également une autre question j'ai acheter des tubes chez vous dites moi lorsque je fais une créations quel licence je doit mettre sur ma création? car ce n'est pas en français je pédale dur mdr Amicalement Lara

Deenamic ( ) posted Fri, 17 March 2017 at 1:03 PM

Vous cherchez à Renderosity en anglais ou en français ? Si vous regardez une version traduite français du site Web, alors je vois maintenant pourquoi vous avez un moment difficile de télécharger vos images dans une galerie. Partie du site Web traduit bien en français et partie de celui-ci ne fonctionne pas. Je ne vois pas l’onglet galeries en haut de la page dans laquelle je vous disais pour trouvez et cliquez sur. Il ne montre même pas dans la version traduite du site Web. Je vais faire quelques captures de plus et vous montrer ce qu’il faut cliquer sur, même si le bouton ou un onglet n’a pas de mots à ce sujet dans la version français du site Web. Maintenant sur les tubes, vous utilisez dans vos images. Je vois que vous demandez à savoir où mettre la licence sur votre image, je pense que vous parlez de créditer la personne qui fait les tubes à droite ? Vous pouvez juste mettre que dans la zone de description lorsque vous uploadez votre image. Par exemple, si j’ai utilisé un élément d’un vendeur ici à Renderosity comme c’est Sveva, si je devais utiliser un de ses éléments dans mes images, je mettrais mon information ou histoire sur mon image en premier et ensuite je mettrais cela : matériaux utilisés : Starry Starry Night fond de Sveva et je continuerais d’énumérer tout ce que j’ai utilisé dans mon image. Si la personne de que vous achetez vos tubes ne vous oblige pas à leur crédit, alors vous n’avez pas à le faire. Si vous aimez les tubes et tout le monde sache ce que vous utilisez et que vous souhaitez reconnaître le créateur du tube, puis allez-y et vos images de crédit souhaitée. J’aime faire dans la zone description de ma galerie d’images. Je vais vous montrer à quoi mon crédit ressemblent pour mes images dans les captures, je vous montre ci-dessous. Vous regardez trop, je serai dans quelques avec beaucoup de captures d’écran. Je vous promets que vous aurez une galerie va bientôt.

Denesia (Dee)

Moderator

Deenamic ( ) posted Sat, 18 March 2017 at 5:47 PM

Je vais vous montrer comment télécharger vos images à n'importe quelle galerie sur Renderosity. Tout d'abord, vous allez aller vers le haut de la page et de trouver l'onglet galerie et cliquez dessus. Après avoir fait cela, une boîte déroulante descendra et vous verrez les mots Galerie Accueil en haut de la boîte et vous allez cliquer dessus et il vous mènera à la page d'accueil de la Galerie.

Vous devriez être sur la page d'accueil de la Galerie maintenant. Vous savez que vous êtes sur la page d'accueil de la galerie lorsque vous voyez plusieurs images sur la page séparées par catégories, telles que Quoi de neuf, Tendance maintenant et plus encore. Vers le haut de la page, vous verrez une barre grise, sur le côté droit de la barre grise vous verrez un bouton vert qui dit Upload Art, vous allez cliquer sur cela pour lancer le processus de téléchargement.

Vous devriez être sur la page Upload Art maintenant. Vous allez remplir les informations sur votre première image dans la section Détails de l'art. Où il est dit Titre, vous allez mettre le titre de votre œuvre d'art là-bas. Dans la zone de décés, vous allez nous dire ce que vous voulez que nous sachions sur votre œuvre d'art et vous pouvez créditer les éléments que vous avez utilisé dans vos œuvres d'art là-bas aussi. Vous n'avez pas à sélectionner quoi que ce soit dans la zone Album, sauf si vous avez déjà des albums photo configurés et que vous souhaitez que votre image s'affiche dans un album photo dans votre galerie personnelle. Dans la zone Galerie, vous allez sélectionner la galerie publique à laquelle vous souhaitez envoyer votre image. Après avoir regardé vos images, il semblerait que vous souhaitiez sélectionner Photoshop ou Mixed Medium. Dans la zone Genre, vous allez sélectionner le genre de votre image, vous pouvez choisir Fantasy, Photo Manipulation, ou un autre.

La zone suivante, la zone de vignette est facultative. Si vous le laissez vide, le site Web créera une miniature de votre illustration, mais si vous voulez créer une miniature différente de celle qui est automatiquement créée pour vous, vous pouvez cliquer sur le bouton Choisir le fichier et le sélectionner à partir de Les fichiers sur votre disque dur, n'oubliez pas de vous assurer que le fichier est un fichier JPEG. Ces miniatures personnalisées ont certaines exigences de mesure, donc si vous décidez de créer un thumbanil, assurez-vous qu'il est dans ces masures: Largeur: 300px, Hauteur: (Minimum - 200px, Maximum - 500px).

C'est l'étape que vous attendiez. Il est temps de télécharger enfin votre image. Vous allez cliquer sur le bouton Choisir le fichier et sélectionnez votre image, assurez-vous que votre image est un JPEG. Les images ont des exigences de mesure comme les vignettes, alors assurez-vous que votre image est dans ces mesures: (Minimum - 500px, Maximum - 6000px) Hauteur: (Minimum - 350px, Maximum - 6000px)

Vous voulez que les membres de trouver vos images si elles décident de rechercher des images sur le site Web, de sorte que vous allez entrer des mots qui deviendront des mots clés qui se rapportent à votre image. Pour exmaple, votre image peut avoir des feuilles dedans, ainsi vous allez dactylographier dans le mot «feuilles» suivi par une virgule ou si vous êtes chanceux que le mot-clé peut déjà être disponible pour que vous choisissiez. Vous pouvez entrer jusqu'à huit mots clés. Vous tapez simplement un mot avec une virgule à côté de celui-ci si vous voulez taper un autre mot-clé et ainsi de suite.

Maintenant, vous allez voir la section Crédits de production. Cette section vous permet de créditer les articles par les fournisseurs Renderosity que vous avez utilisés dans vos images. Cela permettra aux membres de voir visuellement ce que vous avez utilisé et leur donner une chance de les regarder et peut-être décider d'acheter ces articles trop. Si vous avez utilisé un article par un fournisseur de Renderosity, vous allez taper votre nom d'utilisateur dans la zone de texte et la boîte apparaîtra avec ce nom d'utilisateur en elle et vous allez cliquer dessus et qui va déclencher une autre boîte pour montrer montrant tous Les noms des articles de ce vendeur, vous allez sélectionner celui que vous avez utilisé, puis cliquez sur le bouton Attacher produit et ce fournisseur et leur article sera maintenant ajouté comme un crédit.

Vous verrez maintenant la section Autorisations, Options et avis. Dans cette section, vous spécifierez combien d'exposition et de critique vous voulez que votre image soit soumise. Dans la zone Options et autorisations, vous pouvez choisir si vous souhaitez que votre image soit utilisée dans la publicité Renderosity, si vous souhaitez que votre image soit partagée sur les réseaux sociaux ou si vous souhaitez que l'utilisateur commente votre image. Vous êtes libre de sélectionner ou de ne pas sélectionner ce qui vous paraît confortable.

La zone suivante que vous allez voir est la zone de conseil en contenu. Nous ne voulons jamais faire en sorte qu'un membre se sente mal à l'aise sur le site Web, alors nous laissons les membres marquer leurs images pour la langue (blasphème), la violence et la nudité. Si votre image a une de ces choses en eux, alors s'il vous plaît sélectionnez un ou tous ces éléments. Chaque membre peut spécifier dans ses paramètres de compte s'ils veulent voir ces choses ou non, donc ne vous inquiétez pas que votre image n'aura pas de spectateurs si vous sélectionnez un de ces éléments, vous aurez certainement certains spectateurs. Si vous ne savez pas ce qui compte comme lanuvage (blasphème), la violence ou la nudité, alors n'hésitez pas à consulter les conditions de service, il vous dira ce que ces choses sont et ce qui est permis et non autorisé. Voici le lien vers le termes de service: https://www.renderosity.com/mod/wiki/?policies&terms

Dans la zone Permission de commentaires, vous pouvez sélectionner le type de commentaires que vous souhaitez, vous pouvez vouloir des commentaires critiques et non critiques, juste critiques ou simplement non critiques, le choix vous appartient.

Maintenant, il vous suffit de cliquer sur la case à côté de Je certifie que cette image est ma propriété et respecte les conditions d'utilisation du site sur la violence et la nudité et cliquez sur Upload Art et vous devriez maintenant avoir votre première image dans votre galerie personnelle et Dans une des galeries publiques.

Pour trouver votre image dans votre galerie personnelle, vous allez cliquer sur votre avatar en haut de la page et un menu déroulant s'ouvrira et vous allez cliquer sur View Gallery. Vous devriez maintenant être sur votre page de galerie personnelle. Sur cette page, vous voyez toutes les images que vous avez téléchargées et vous pouvez faire d'autres choses sur cette page comme modifier votre profil et plus encore. Pour trouver votre image dans une des galeries publiques, vous allez aller au haut de la page et de trouver l'onglet Galeries à nouveau et vous allez cliquer dessus et une boîte de dialogue déroulante s'ouvrira et vous allez cliquer sur Sections . Vous devriez maintenant être sur une page avec plusieurs noms de galerie sur elle. Vous allez cliquer sur la galerie que vous avez choisie pour mettre votre image po. Après que vous faites cela, vous aurez une page de galerie pleine d'images et maintenant vous pouvez chercher votre image. Si votre image n'est pas sur la première page, vous devrez peut-être aller à la page suivante ou parcourir d'autres pages. Maintenant, vous savez comment télécharger vos images dans les galeries et comment les trouver trop. Amusez-vous à télécharger les galeries! 😄

Denesia (Dee)

Moderator

nergal83 ( ) posted Mon, 20 March 2017 at 8:28 AM

Bonjour a tous, petite question concernant les téléchargements, une amie m'a contacté pour m' informé que sur le téléchargement d'un de mes frees (texture) il y avait une notification, disant "fichier peu téléchargé", et demandant si on voulait l'ouvrir ou pas, le même fichier sur Share CG n'a pas cette notification, je compresse avec win zip, elle décompresse avec win rar, je pense donc que ça ne vienne pas de win zip, est-ce une sécurité mise en place par Renderosity ? ou autre ? merci de votre réponse, si vous en avez une.

Deenamic ( ) posted Mon, 20 March 2017 at 11:14 AM

Bonjour nergal83! J'aime vraiment tes textures! J'ai vérifié tous les fichiers de texture que vous avez téléchargés en mars et je n'ai pas eu de problème pour les télécharger ou les extraire. Aucune sécurité n'est placée sur les fichiers libres. La seule chose que je peux penser que peut-être est arrivé, c'est que le fichier n'a pas téléchargé complètement. Je sais quand je télécharge quelque chose et il ne se télécharge pas complètement, une notification apparaîtra dans la boîte de téléchargement disant échec de téléchargement ou autre chose. Généralement, les téléchargements ne sont pas complètement téléchargés, car la connexion Internet de l'utilisateur est interrompue ou le serveur du site a un petit problème ou il peut y avoir tellement de trafic sur le site Web qu'il provoque des problèmes de navigation et de téléchargement. Peut-être quelque chose comme ça aurait pu se produire au moment où le fichier de texture était en cours de téléchargement. J'ai réussi à télécharger vos fichiers de texture, donc je pense que tout devrait fonctionner bien maintenant. Si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir. J'espère que vous passez un bon jour ou une bonne nuit! 😄

Denesia (Dee)

Moderator

Privacy Notice

This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.